4. 2è partie "Court!!!"

182 10 8
                                    

Après la grande roue, on se dirigea vers le grand 8. Je ne me sens pas très bien. En plus, Jinhwan est malade dans les grands 8. Bref, nous allions dans le grand 8. Je m'installa a coter de Lee-Na et de Junhoe. Jinhwan ne voulait pas monter mais dès que Bobby est monter et l'a suplier de monter a coter de lui. Le temps que d'autre personne monte, Lee-Na tremblait. Elle se retourna vers moi et me glissa dans l'oreille: "j'ai-ai peu-peur"
Je la regarda et je lui pris la main. Elle souria avant que le grand 8 demarra. Le manège tournait, virevoletait et se redressait. Je me retourna et vis Chanwoo et Yunghyeong qui rigolais comme 2 gogoles. Hanbin ne l'avait pas fait alors...
Le manège se termina, Jinhwan était vert. Bobby était violet sur la main (surement Jinhwan). Nous descendions, Jinhwan courru jusqu'au toilettes. Bobby le suivi pour surement allez l'aidez.

*PDV BOBBY*

Je suivi Jinhwan pour allez l'aidez. Je ne veus pas que il panique parce qu'il est seul. Une fois que j'arriva au toilette j'entendais Jinhwan vomir tous ce qu'il avait mangé.

MOI: Ça va? Bon... je sais que non mais...

JINHWAN: Si! Ça va. J'ai quelqu'un pour me soutenir aha!

MOI: Moi?

JINHWAN: Bha oui idiot! Bref, tu sais tu peux partir si ça te dégoute de parler a quelqu'un qui est dans un toilette où je vient de vomir.

MOI: Mais non, tu es Jinhwan! Jamais, je dis bien jamais, je te laisserai tombé.

JINHWAN: Ah bha sa tombe bien. J'ai fini!

Il sortit des toilettes en tirant la chasse d'eau. On sortit et vis Hanbin. Seul! Alors on le questionna et il nous repondit que ils étaient partie chercher des glaces parce que Lee-Na avait faim. Alors nous suivons Hanbin qui se dirigeait vers le glcier. Lee-Na avait pris le gout a la rose. C'est un glacier Amériquains.

*PDV DONGHYUK*

Une fois que Lee-Na a eut sa glaçe, nous allions voir un spéctacle de cirque a 14h et il est 13h30. Alors nous nous avançons doucement vers le cirque. Le cirque c'est bien, sauf quand on te reconnait et que la moitier des gens ici sont des Ikonic's. Bref, on s'asseilla tous. Une foule entière se colla a nous et nous questionna. On voulait regarder le cirque tranquillement. Une fois que le cirque se termina on se cacha pour que personne ne nous vois. Sauf que comme ce matin, Lee-Na avait prévenu sa patronne que elle ne venait pas. Mais du coup, la patronne se permetta de prendre un jour de conget. Lee-Na vis sa patronne avec son mari donc elle paniqua et me poussa par terre.

LEE-NA: Chuuut! C'est ma patronne la bas! Baissez vous!

YUNGHYEONG: Et bha elle est moche elle!

Elle nous remarquâme et nous courssa. Hanbin nous regarda et cria:

HANBIN: Je crois bien qu'il faut qu'on court!!!

Nous courons comme des malades mentales. Nous sortons en vitesses du cirque et de la fête forraine. Junhoe avait besoin de gel pour ces cheveux alors nous allions au supermarché.

Une fois arrivée, Junhoe et les autres remarqua que on n'avait pas pris nos porte feuille donc pas d'argent.

BOBBY: Bon et bien voler et la dernière siolution je crois.

On soupira. Junhoe pris le pot de gel et le cacha sous son tee-shirt. Lors du moment de la sortie, nous passons le bipeur et rien ne sonne sauf que un bipeur innatendu sonna d'un coup. Alors nous paniquont! On pris alors des cadis et laissa monter Lee-Na dans celui que je poussais, Chanwoo dans celui de Yunghyeong et Junhoe et Hanbin dans celui de Bobby. Nous poussons les cadis et nous les semont.

LEE-NA: Je-je vais me faire virer, tuer et achever. Je vais donc rentrer chez moi. Désolé.

MOI: Pas si...

Je la poussa (elle est dans le cadis) et elle avança de plus en plus vite. Une que le cadis s'arreta, elle me regarda et me tira la langue. Alors je lui tira a mon tour la langue. Elle s'approcha de moi et posa ses douces lèvres sur ma joue froides et toute blanche. Elle courra et disparaissa et je vis que dans le creux de ma main se trouvait un petit mot "Appelle moi... 06********"

Je suis content et toute excité. Une fois que je serai rentrer a la maison je l'appelerai...

_________________________

Coucou, oui, certe, c'était long, l'attente... mais me voila! Haha!😂 bref, désolé pour les fautes d'orthographes! ..
KISS♡♡☆☆

Devenons stupide!(iKON fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant