*PDV LEE-NA*
Je crois que je tient beaucoup trop à eux pour leur dire... Ca va les annéantire... enfin, je sais pas. Certains s'en fouterons quand même. Mais quand je leur dirai je ne veux pas qu'ils pleurent.
J'allais chez les iKON quand mon père m'appela. Il m'annonça que tout êtait prêt et que je devais étre de retour dans 2 heures. Je vais donc devoir me depecher de faire mes adieux....
Une fois arrivée chez eux, je vis Junhoe et Chanwoo faire a manger. Je leur fis la bise. Les autres entrèrent dans le salon et me faisa aussi la bise. Je leur demanda de s'assoir pour que je leur annonçe.
MOI: Je voulais juste vous dire que, je vais... déménager en France pendant 4 mois. Et même si je me suis éclater avec vous, je suis obliger de partir...
Quand je l'annonça, Donghyuk alla dans sa chambre en claquant la porte. Alors je demanda au autres si ils savaient ce qu'il a mais il me sortit :
"Non, il est juste... déçue, il t'aimais bien..."Je souria et rejoingna Donghyuk dans sa chambre. En entrant dans la chambre, je vis des tableau, plein de tableau plus gloques les un que les autres. Ce n'est pas vraiment un soucis, la gloquisité x) j'aime bien ça! Une fois que je finis d'admirer les tableau, je m'approcha de Donghyuk qui était allongé sur son lit, en mode "mort". Je m'assis sur son lit avant de dire :
MOI: En réalité, sache que je t'aime bien aussi. Mais, malheuresement, je ne veux pas te faire du mal en déménageant. Désolé..
DONGHYUK: Je sais...blablabla... c'exactement ce qu'a dis Jimin mon ex avant de me defoncer le coeur au plus haut point.
MOI: Regarde moi! Je te promet que quand je reviens donc dans 4 mois on reprendra notre complicité que l'on a maintenant. Ok? Et n'oublie pas de m'appeler avec le numéro que je t'ai donner avant-hier! Ah! Et avant que je parte. C'est toi mon préféré...
Je fis un sourire sournois avant de m'enfuir de cette grande et sombre chambre. Je refis la bise a tout le monde pour faire mes "adieux". Ils me regardaient tous comme çi Mickael Jackson venait de remourir. Je ne savait pas quoi leurs dire alors je me taisa. Je ferma la porte et pris l'assenceur.
Une fois arrivé en bas de l'immeuble, je vis un taxi qui aller m'emener chez mes parents pour aller en France ou plus présisement Paris! J'ouvra la porte du taxi quant je sentis une main me retenir la bras fermement. Je me retourna et vis Donghyuk avec les yeux aussi gonfler que quand Junhoe se reveille sans maquillage.
MOI: Ta pleuré?
DONGHYUK: Non... C'est... la lumière de dehors qui..
Je l'embrassa avant qu'il finisse sa phrase. Il me prit par la taille et se libéra. A ce moment, je ne veux plus rien dire pour ne pas agraver quoi que ce sois. Alors je rentra dans le taxi et referma les portes. Dans le taxi, je repenser au bon moment avec les Ikon. J'ai quand même fais la rencontre avec les Ikon. Ce dernier mois j'ai, persu mon boulot, trouver un partenaire de Mario Kart, gouter au meilleures ramens du monde et surtout rencontrer Donghyuk et les autres. En y refléchisant bien, 4 mois c'est long non? Enfaite j'ai hate de m'absenter et de revenir pour voir ce qui aura changer... surtout ce qu'ils aura changer. Ou même ce que Donghyuk aura changer. Je rentra chez moi et pris mes valises. Et me mis en route pour l'aéroport. Dans la voitures mes parents imaginer deja où nous allions allez ce qu'il me faisait encore plus déprimer.
Quand l'heure fut venu, nous embarquons et nous attendions dans l'avion le temps des explications quand je reçeva un appel de Donghyuk. *heuresement que je n' avait toujours pas mis le mode avion* Je repondit et...
______________________________
Dsl pour le suspence mais bon! Bref, voila le retour de Indya!! Bref, dsl avc les bref! Dsl pour les fautes d'orthographes! Bref,
La bise.🐙🍑🍌
VOUS LISEZ
Devenons stupide!(iKON fanfiction)
FanfictionAprès cette douloureuse rupture, Donghyuk ne se sens plus comme avant. Joyeux, souriant est a présent son contraire alors il se trouve du réconfort dans ses amis mais aussi avec Lee-Na...