Il existe sur cette planète des fans complètement fous. Fous au point de vouloir transformer un jeu vidéo en véritable lieu de vie.
Le projet fut posté un jour sur un profil facebook d'un groupe universitaire fan de pokémon. En un mois seuleument, le statut fit le tour du monde et des milions de personnes se sont ralliées au projet.
De grands scientifiques ont proposé leur aide et quelques milliardaires ont voulut financer le projet. L'un d'entre eux a même laissé à disposition une île, qui lui appartenait, pour y recréer le jeu.
Avec autant de financements et de participations de la part des fans, l'île fut très vite amenagée.
Les laboratoires mirent un peu plus de temps avant de réussir à créer les petites créatures qui attireraient un monde fou.Il ne manquait plus qu'à trouver des personnes prêtes à tout abandonner pour vivre ici.
Ce ne fût ni difficile ni très long. Il y avait assez de monde sur l'île pour faire marcher toute la société comme il se doit. Il y avait des scientifiques, des commerçants, des industriels, des infirmiers, des producteurs et des juristes.
Une première vague de dresseurs arriva sur l'île desormais appelée Kanto.
Ils étaient tous assez jeunes (entre 16 et 23 ans) et devinrent tous plus ou moins puissants.
C'est là que les choses se compliquèrent. Si les dirigants de Kanto ne faisaient rien, la nation risquait de devenir un enfer de feu et de sang.
Ils mirent donc en place des règles très strictes, surtout à propos des combats et des créatures sauvages. Les nouveaux dresseurs recevraient dorénavant une formation d'une semaine où leur serait expliquer leurs interdictions et leurs droits. Quiconque enfreindrait ces lois serait explusé de Kanto.
En plus des lois, des arènes furent construites dans certaines villes ainsi que la fameuse ligue. Les meilleurs de la première vague se retrouvaient alors champions d'arène, membre du conseil des quatre ou même maitre de la ligue.
Les meilleurs ? Pas vraiment.
Les six meilleurs dresseurs de la première vague ont été affectés à un tout autre job. Ils n'avaient pas la même vision de la société que les autres et une sensibilité tout autre devant les pokémons. Tandit que les champions et autres membres de la ligue pouvait se faire remplacer par des personnes meilleures à n'importe quel moment, ces six personnes restaient toujours les plus fortes. Leur rôle était sûrement le plus important de tous. En réalité, personne ne les connaissait vraiment... Mait celui qui osait affronter l'un d'entre eux se faisait bannir de l'île sur-le-champ. On les appelait les wild shadows.
VOUS LISEZ
Pokénation
FanfictionParfois, les fans sont prêt à tout pour que leur rêve devienne réalité. Si le jeu mytique avait des règles, la nation en avait encore plus. Ce n'était plus un jeu à jouer mais une économie, une politique et une société à gérer. Les lois étaient stri...