First Day

49 6 0
                                    

"Pikachu attaque éclair !!!" hurla Aurore. Pikachu disparu dans une boule de lumière et une énorme décharge éléctrique tomba sur le mélofée ennemi. Il tombe, K.O. Une petite musique de victoire se jouait dans la tête d'Aurore. Vous avez vaincu Scout Joey ! Vous recevez la som-

"Wake up girl ! You will be late !"

Aurore ouvrit à moitier les yeux. Elle identifia la personne penchée sur elle. C'était la femme qui s'occupait de la maison. Elle essaya d'analyser la situation... Late... Ça veut dire quoi déjà ? Late... Sorry to be late, désolé d'être en retard... Late, en retard... En retard de quoi ? C'est quoi le progr- PUTAIN DE MERDE LA FORMATION !!!

Elle sauta hors du lit et manqua de faire tomber l'hôte. Elle s'habilla et fit sa toilette en moins de trois minutes. Elle devalla les escaliers et courra à travers la salle à manger pour sortir.

"Wait"

Elle se retourna et vit l'hôte lui tendre un paquet contenant probablement une patisserie. Et oui les amis, le ptit dej' c'est important !

"Thank you to wake me up, dit Aurore en attrapant le paquet.

- What's your name girl ? Demanda la femme consciensieuse qu'elle en aura sûrement besoin à l'avenir

- Aurore. And you ?

- Deena. Run forest ! You will be late !

Aurore sourit, remecia Deena et sortit de la maison en courant direction le laboratoire au fond du village.

Elle ne courut qu'une minute avant d'arriver au laboratoire et mit seuleument quelques secondes pour trouver la salle de formation. En effet tout était fléché.

Elle avait de la chance. Ils n'avaient pas encore commençé. Elle s'installa sur une chaise dans la plus grande discretion. Un homme uniforme lança un powerpoint et commença par se présenter et expliquer le fonctionnement de l'île.

La partie sur l'île était assez courte. Juste quelques informations sur les limites et les lois qui étaient les mêmes que dans les autres pays. Tu ne turas point, tu ne violeras point, tu ne voleras point, ect...

Puis vient la partie sur les pokémons. Enfin.

"There is a lot of rules about the fight with wilds pokémons and with and others trainers. If you don't respect them, you'll be ban of the island. We'll give you a manual with all the fightings rules. Read it and learn it. About the pokémons, you need to know, when a pokémon is K.O it is not dead. It becomes white when it is K.O. If you hit it again, one, two, three more time, it becomes black. When it becomes black, it's dead. When the pokemon's foe is white, you win, if it's yours, you lose and it's the end of the match. For the wild pokémons, you mustn't kill them. If you do it, you will be ban. If a wild pokémon is K.O, you must put it in a safety place. That so for today. Tomorrow, you will choose the first pokémon of your team. Goodbye and don't forget to read the rules manual."

Le premier jour de formation était enfin terminé. Pourtant il n'était que 15h20. Je vais pouvoir m'occuper un peu de moi.

Le réseau téléponique de l'île était gratuit pour tout appel et sms envoyé et reçu à l'interieur de l'île. Aurore se dit alors qu'il serait judicieux de s'en procurer un même si elle n'avait pas d'amis pour l'instant.

Le seul moyen d'avoir un portable et une connexion au réseau téléphonique de Kanto était d'en acheter un dans la petite boutique au fond du village.

C'était une maison où le propriétaire faisait du troc et de l'achat/vente et voyagait dans toute l'île pour faire son commerce. Une idée pas mal du tout pour trouver des objets rares et les vendre à prix d'or aux dresseurs. Aurore pu acheter un portable pour une vintaines de pokédollards seuleument.

Bon, c'était pas un iphone non plus. C'était un vieux téléphone à touches qui devait surement être assez résitant aux chocs. Plutôt pas mal comme antiquité !

La plupart des dresseurs qui était dehors préférait profiter du reste de l'après-midi et discuter entre eux. Aurore quant à elle, préféra rentrer pour lire le manuel des règles des combats pokémon.

Elle s'installa sur la grande table de la salle à manger et commença à consulter le manuel.

Les règles étaient simples et claires. Les pokémons ne devaient pas avoir plus de cinq niveaux de différence, il était intedit d'utiliser des objets type boosters, changeurs de statut, et soin lors des combats, il est interdit d'essayer de voler un pokémon à l'adversaire pendant et hors combat, ect...

Elle continua de lire attentivement le manuel lorsque son esprit resta bloqué sur une règle.

"Rule n 42 : You musn't challenge a member of Wild Shadows."

Il est interdit de défier un membre du Wild Shadows...

"Don't they talk about the Wild Shadows yet ?"

Elle tourna la tête et vit Deena assise à côté d'elle regardant la page du manuel.

"They don't.

- So they will do it tomorow.

- What do you know about them ?

- They are six persons.

- That so ?

- That so.

- Do you know them ?

- No, I don't. Hum... Maybe one of them but I'm not sure.

- Nevermind, tell me.

- Two years ago, there was the first wave of trainer. I met a girl. She was sixteen and she was different. She was one of the best trainers but she didn't see the pokémons like the others. She often came to see me. But she never said me what she become. I don't see her for four months.

- And you think she become a member of Wild Shadow ?

- Yes."

Aurore regarda la règle une nouvelle fois. You mustn't challenge a member of Wild Shadows. Elle regarda Deena à nouveau. Celle-ci lui souria et se leva. Aurore fit de même et monta au dortoir poser le manuel dans son sac.

Il se faisait tard et les autres dresseurs n'allaient pas tarder à rentrer.

Après un repas et une douche bien chaude, Aurore alla se coucher. Demain est un jour très important ; c'est le jour où chaque dresseur va choisir son premier pokémon.

PokénationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant