Hazzer Calling.

3.3K 188 8
                                    

Louis : Allô ?
Harry : Louis !

La voix du bouclé donna quelques frissons au plus vieux et lui redonne un léger sourire à travers des larmes.

Harry : Lou.. Tu pleure...
Louis : N-Non ...
Harry : Louis, j'aime pas quand t'es triste. Surtout que c'est la première fois que j'entend t'a joli voix et elle est caché de sanglot... Je t'en pris dis moi ce qu'il va pas.

Le chatain en attrapais des frissons, la voix de son bouclé était si grave, si harmonieuse, que ça le détendait.

Louis : T-Tout va bien Haz...
Harry : T'a décidé de rien dire ? Maintenant je te crois quand tu me dis que t'es encore plus borné que moi !

Un petit rire s'échappa des lèvres du plus vieux provoquant un sourire à son cadet.

Louis : Tu me crois jamais quand je te dit un truc !
Harry : C'est pas que je te crois pas, c'est que je ne m'imaginais pas à se point là! J'aime les chat c'est pas pour autant que je vais me taper la discutes avec !
Louis : Euh...
Harry : NON ! Ça compte pas la fois où j'étais bourré !

Cette fois-ci ce fût un fou rire qui sortit de la bouche du plus vieux tandis que le plus jeune souriait heureux d'avoir fait rire son ami.

Louis : Oui mais au point de raconte t'es secret et ta vie complète à ce chat, c'est pas un verre de trop que ta pris mais la bouteille !
Harry : Interdit de te moquer monsieur qui insulte les personnes âgée !
Louis : Hey ! Je savais pas qu'elle était anglaise ! Quand tu va en France et qu'il y a des personne âgée pour moi c'est des française!
Harry : Oui mais tu la insultée Lou ! Ahahahh.
Louis : Bah de la façon dont elle nourissais les pigeons, c'est plus d'une insulte que j'aurais dit à cet grand-mère !

Un autre fou rire pris contrôle des deux garçon. Ils reprenèrent leurs souffles avant un petit calme agréable.

Louis : Harry ?

Le bouclé frisonna de la façon si délicate de son Lou qui prononça son prénom.

Harry : Oui, Louis ?

Même réaction chez le mécheux qui souriait un peu plus.

Louis : Merci.
Harry : Ton sourire est la chose la plus prescieuse que tu puisse m'offrir.

Les joues de Louis prît une teinte rose qui le fît sourire timidement.

Louis : J'adore ta voix...
Harry : On s'appelle quand tu veux Loubear... Mais s'il te plait... Appelle moi quand tu ne va pas bien. Je serais toujours là pour toi. Si tu perd ton sourire, je serais là pour t'en donné un encore plus magnifique parce que Louis Tomlinson sans sourire ni joie de vivre, ce n'est pas mon Louis Tomlinson.

Les joues du dit Louis Tomlinson était devenue écarlate avec un immense sourire au lèvres.
Harry avait réussit à lui redonné le sourire. Ce qui le fait vraiment tombée sous le charme de son ami.

Louis : Bonne nuit Hazza.
Harry : Bonne nuit Loubear.

Et ils raccrochèrent tout les deux avant de s'endormir, emmitouffler dans leurs lit, un immense sourire au lèvres, heureux.

Texto ✉Larry Stylinson✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant