POV Louis

3.2K 158 6
                                    

- Hey Bro', ça va pas ?

Il me regarde en se mordant la lèvre et je plisse des yeux en sautant dans son lit.

- RACONTE MOI ROUT MALIK !
- Je...

Il baisse la tête et je souris.

- Payne ne serais pas dans ta petite tête Za' ?

Il me regarde surpris en me donnant un sourire timide.

- Liam c'est le meilleur ami de ton bouclé là  ?
- Yep.
- Hmm... Tu ne la jamais rencontrer ton bouclé  ?
- Arrête c'est pas mon bouclé.
- Bah vue comment tu es, ça m'étonnerait même pas que tu sortirait avec lui.

Je rougis et en tournant la tête alors que cette tête de con qui me serre de meilleur ami éclate de rire. Je grogne et soupire.
Oui je commence à développer des sentiments pour Harry et ça me fait flipper putain. J'ai jamais ressentir ça. Je veux pas être indépendant de lui mais c'est trop tard. J'ai besoin de lui. De ses message.

- Lou' ? Hey Lou... pleure pas ...

Ah bah c'est la pompon, je pleure maintenant. Zayn me prend dans ses bras en me frottant le dos et je renifle en secouant la tête.

- Je veux pas Zayn...
- Tu l'aime ?

J'hausse les épaules et secoue la tête négativement. Oui je l'aime putain, je devrais pas. Je peux pas.

- Louis... Tu l'aime.
- Je veux pas...
- Mais pourquoi ?
- T-Tu comprend pas Zayn, je... Je peux pas. C'est pas réciproque et je veux pas le perdre.

Il hoche la tête et embrasse mon front en me gardant dans ses bras. Zayn peut être con mais c'est le meilleur de tout les meilleur ami qu'on puisse avoir. Il me parle de ses soeurs qui on fait encore des connerie à l'école comme lui ai lycée et je dis doucement.

Je dois m'éloigner de Harry. Avant qu'il ne soit trop tard et qu'on s'attache trop l'un à l'autre.

C'est déjà trop tard.

Texto ✉Larry Stylinson✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant