Aujourd'hui c'est dimanche , demain c'est lundi et qui dit lundi dit COURS.
Je vais passer l'après midi avec mes deux meilleures amies " génial "
On va allez au ciné et après au macdo .
Il est 10 h30
Je monte dans la salle de bain , oh non Y'a Stev' , mon frère .
- Moi ( M ) : Stev' depeche toi !!
- Stev' ( S ) : Ouiii ouii je viens juste d'y aller !!!
- M : m'en fout depeche toi !!!
- S : C'est bon arrete de geuler !!
Bref , je vais aller prendre mon petit déjeuner .
Ma mère est partit faire les courses avec mon beau père ( temps mieux )
Je pris un bol de cereale et du lait avec des brioches au chocolat. . ( miam )
11h15Je remonte dans la salle de bain , mon frère y était plus ..
Je pris ma douche , m'habillas et je me maquillas et allez dans la chambre je mis à charger mon téléphone .Je redsendis dans la cuisine , ma mère était rentrée .
Elle est entrain de préparer à manger .
- M (moi ) : maman je peut t'emprunter 20 $ s'il te plait ,je te les rendrais samedi prochain avec les sous du cafe .- V ( Valérie , ma maman ) : Oui vas-y ma puce .
- M : à 14h je vais au cinéma avec les potes et après on va en ville manger au macdo je serais de retour vers 20h30 .
- V : d'accord ^^
12h50
Ma mère nous appellames pour allez à table .
Je manga , puis aida ma mère a débarrasser
Après je remonte me retoucher un peu le maquillage , puis j'entendis que on toqua a la porte .C'était Cassandra et Vic' , on partirent tout les 3 au cinema pour la séance de 14h30 ..
Enfin on arriva au cinema , oups la séance est à 15h j'ai mal lu sur le site .
Pas grave on s'est assit a une table et on a attendut , on a pris des pop corn et des bonbons avec du coca .
Il était 15h , ont allerent dans la salle pour regarder le film .
* eclipse du film *Il était géniale ce film !!
- Vic' : il était trop bien ce film hein les filles ?!
- Moi et cassandra : mais trop !!
- Vic' : venez on va chez moi !!
- Nous ( les filles ) : Oki !!Ont allerent chez Vic' jusqu'à 19h ,ont partirent au macdo
* eclipse du macdo *
Ils me raccompagnerent chez moi , ma mère est sur le canapé avec mon beau-père ,
- Moi : c'est moi , je suis rentree .
- Valerie : daccord !!Je montas dans ma chambre ,me mit en pyj'et me couchas .
* eclipse de la nuit *
6h00
Le reveille sonna . Je me leve et descendis dans la cuisine .
Désolée pour les fautes d'orthographe !!
Merci d'avoir lu ce chapitre
La suite très bientôt 😀