Chapitre 4

15 2 0
                                    

j'arriva chez lui je toquas 5 fois car cetait notre code secret , mais personne n'ouvris , je passa par la fenetre du salon qui etait ouverte , je montas dans sa chambre . puis ...

Je le vis allongée parterre, une boîte de médoc a côté et aussi une lettre posée dans sa mains :
" a cause d'elle , j'ai tuer ma meilleure amie et j'ai envoyer dans le coma celle que j'aime comme ma soeur de sang encore à cause d'elle !! Je voudrais revenir en arrière . Donc j'ai décider d'allez la rejoindre au ciel pour pouvoir vivre avec la conscience " a moitier tranquille , adieux " .

Mes larmes couller a flots sur mes joues , je composa immédiatement le numéro des pompiers , puis ils arrivèrent 10 minutes plus tard .

On arriva à l'hôpital avec ma mère , on m'annonça qu'il était dans un coma profond et qu'il ne pourrais peut être pas s'en sortir . Je restas la figer je ne ressenté plus rien , plus aucun sentiment . En moi j'était détruite au plus profond !!

Apres quelques minutes je voulus rentrer chez moi , j'etait trop fatiguee !!

enfin chez moi je montas dans ma chambre et m'allonga sur le lit avec mon telephone , je regarda les photos de Cassou , Vic' et moi on etait heureux tout les trios on s'amusais bien , mais la vie en a voulu autrement !!!! je sentis les larmes couler sur mes joues , puis je m'endormis , jusqu'au lendemain

*Elipse de deux semaines *

Je me réveilla pour allez un peut en cours ( lol ) lorsque je reçu un appel inconnu.

??? : bonjours , c'est l'hôpital !
Moi : ha , bonjours qu'es qui se passe ?
L'hôpital : Votre ami est réveillée !!
Moi : ha super j'arrive tout de suite .

Je descendis dans la cuisine , ma mère était partis travailler et mon frère était entrein de déjeuner .
Je pris un bout de pain et du Nutella puis j'allas me preparer en vitesse
* 30 minutes après *

Je pris mon scout' et me dirigas vers l'hôpital !!
*eclipse du trajet *

Receptioniste : bonjours mademoiselle !
Moi : bonjours es ce que je pourrais avoir le numéro de chambre de Victorien Trine ?
Réceptionniste : Oui bisensur , c'est la chambre numéro 245
Moi : merci au revoir !!

Je pris l'ascenseur , j'arrivas dans sa chambre . Il regarder la télé sans trop me calculer .

Moi : Coucou , ça va ?
Vic ' : Ouais , mais pourquoi tu ma sauver ?
Moi : parce que je voulais pas que tu parte avec ma meilleure amie et que si je t'aurais pas sauver je t'aurais rejoint .
Vic' : dit pas sa !!
Moi : et pour quoi ?

Il s'approcha de moi et me pris ma main .

Vic' : Parce que Je taime !

Il approcha son visage du mien puis il posa ses lèvres sur les miennes . Le temps s'arrêta pendant un court instant .
Il arrêta puis me regarda en souriant , je l'embrassas a mon tours , il posa c'est mains autour de mon coup . Il arrêta au moment où l'infermiere rentra dans la chambre .

Elle me demanda de sortir , donc je fis un bisous sur son front puis je partis en cours ,malgré que j'avais deux heures de retard .

A suivre .. Comment vous avez trouver ce chapitre ?et penser à commenter et noté !!
Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The last Moment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant