Chapitre 3

23 1 0
                                    

L'infirmière entra pour m'annoncer que ...

L'infirmière : Vous allez bien ??
Moi : oui même si je suis un peu perdu
L'infirmière : ah c'est normale après le choc ... mais j'ai quelque chose à vous annoncer! 
Moi : oui allez y !!
L'infirmière : Votre amie n'a pas survécu à l'accident !!! Je suis désolé elle nous a quitter dans la nuit

Je ne répondis pas , je me retournas et pleuras tout les larmes de mon corps

Merde pourquoi elle !!!!

Linfermiere : désolée je vous laisse  ... Il y a un garçon qui veut vous voir

Et la tout d'un coup je me rappella de tout ce qui c'était passer , je me rappella de mes parents , de mes amies et de Cassandra !

Le garçon en question rentra dans la chambre , c'était Vic' il pleuré lui aussi .. Il me pris dans c'est Bras ,

Je me sentis mal tout a coup , je n'entender plus rien...

je repris mes esprit quelque minute plus tard puis ma mere entra dans la chambre en m'annoncent que je pouvais sortir aujourd'hui meme si jai fait un leger malaise ce n'etait rien de grave

je pris mes affaires que ma mere avais deja preparer , puis on sortis tout les 3 de l'hôpital

* elipse du trajet **

moi : maman ?

maman : Oui

moi : es ce que je pourrais allez a l'enter..... de Cassou ?

maman : oui biensur ma cherie , je sais que c'est difficile pour toi , je suis la si ta besoin de me parler !!

moi ( les larmes aux yeux ) : oui je sais mais sa fait meme pas un jours quelle est partie et elle me manque deja enormement . es ce que je peut monter dans ma chambre avec vic ? et es ce qui peut rester dormir ?

maman : oui biensur il peut rester et oui je vous dérangerez pas mes il faut que vous vous reponsez ?!

moi : oui mama !!!

Vic et moi , nous montâmes dans la chambre , je le pris dans mes brads et je pleuras toutes les larmes de mon corps , lui il ne faisait rien , a part me serrer fort dans c'est brads ,

Vic : allez mon bebe chat !!

moi : je ne peut pas vivre sans elle !!

Vic : moi non plus ...

nous nous posons sur le lit ,  il voulais me dire quelque chose ...

Moi : quesqui'a ?

Vic ( en pleurant ) : le jours de votre accident ; je je voulait te dire que ... c'est moi qui vous ai rentrer dedans , j'etait fou de rage je sortait de chez ma copine , elle ma quitter pour mon pote et puis ce matin la j'avais fait la fetes je n'est pas fait gaffe de ce que je faisait sur la route et quand je vous ai vu dans cette voiture apres vous avoir percuter , j'ai appeler les pompier , mais je pleurer toute les larmes que j'avais puis je me suis dit que plus rien ne serrais comme avant . tu me pardonne ?

moi : Te pardonner pas maintenant desoler !!! cest a cause de toi que ma meilleure amie est morte !! cest a cause de TOI !!!!!!!!!! sort de chez moi , je ne veut plus te voir !!

il pris la direction de la sortis puis moi je m'enfermis dans la chambre , je pleurer je ne savait plus quoi penser et quoi faire !!!

elipse de la nuit

MARDI 20JUIN :

sa fait plus d'un mois que Cassandra est partis , je me sens seule sans elle , je nes pas repris les cours puis je pense que je vais tout arreter pour cette annee ...

bip bip bip ...

c'etait mon telephone qui sonner , le prenom Vic' s'afficha sur le cadran , je ne l'avais pas revu depuis le jours ou , elle nous a quitter !! sans vous mentir il me manque enormement lui aussi je decida de repondre malgré tout !

Vic' ( la voix qui tremblais : allo j'espere que tu va un peux mieux ? c'etait pour te dire au revoir !!

moi : de quoi au revoir ?

Vic' : je... part loin d'ici je taime et je t'aimerais toujours mais apres se qui c'est passer je prefere partir  !! desoler

moi : de quoi ?? mais non sil te plais reste je suis quoi sans vous !!! deja que .. elle est partis , tu ne va pas toi aussi partir loin d'ici !!

Vic' : mais j'en peut plus !!! je suis desoler adieux je taime !!

moi : viens chez moi s'il te plait !! Vic ?????

NON NON NON !!

j'alla voir ma mere en pleurant en la suppliant de me conduire chez Vic , elle accepta !!

elipse du trajet

j'arriva chez lui je toquas 5 fois car cetait notre code secret , mais personne n'ouvris , je passa par la fenetre du salon qui etait ouverte , je montas dans sa chambre . puis ...

JE M EXCUSE POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE , J'ARRANGERAIS SA QUAND J'AURAIS FINIS MON LIVRE ... MAIS MERCI D'AVOIR LU !!

La suite dans le prochain chapitre !!

pensez a : voter et commentez et m'envoyez des message pour me dire votre avis

voillla bisous

photo : Malwenn et Vic








The last Moment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant