Aujourd'hui on est LUNDI le pire jours de la semaine....On est d'accord non?
Enfin bon il est 6h00, je mets ma flemme de côté et décide d'aller à la douche. En sortant c'est le grand débat, je suis face à mon dressing à me demander comment m'habiller...30ans plus tard j'opte pour un jeans slim noir et une chemise blanche.Je lisse mes cheveux, je mets du mascara,du crayon et un peu de rouge à lèvre "nude".
Je descend enfin pour prendre mon petit déjeuner.

~Hier soir je suis rentré en retard d'une heure et il n'a pas apprécié c'est partit en C***** donc c'est vraiment tendu entre mon frère et moi.~

MOI: Slm, maman n'est pas là?
IDRISS: Slm, non elle vient de partir! Je t'emmène.
MOI: Non c'est bon t'inquiète je vais prendre le bus.
IDRISS: C'était pas une question, On pars dans 10min prête ou pas c'est la même.
MOI: Mais....
IDRISS: je te demande pas ton avis enfaite.

Je pars mettre mes superstar blanche, ma veste en cuir noir, je prends au passage un truc à manger, mon sac et on pars.

Dans la voiture, on écoute de la musique "Wesh alors-JUL".
Je chante,comme une merde mais j'adore soûler mon frère.
IDRISS: WALLAH COMMENT TU CASSES LA TÊTE TOI !
MOI: *Je chante encore plus fort pour le provoquer*
On arrive,Il s'arrête,Je m'apprête à sortir quand:
IDRISS: Ohh ptite tête !
MOI: Hm?
IDRISS: Passe une bonne journée!*il me sourit*
MOI: hmdllh !

[...]

~12h00,Au self~

INÈS: Ptn ils prennent toute leur vie là!

Inès,à 18ans elle est d'origine algérienne,brune cheveux mi-long,yeux marrons,elle est plus grande que moi et en même temps c'est pas bien difficile de l'être. Râleuse professionnelle mais vraiment mignonne, c'est la meilleure de toutes

MOI: MDRR toujours tu râles toi..
INÈS: Abuses pas aussi heinn !

Une fois qu'on a prit notre repas, on part s'installer à une table,on commence à manger et au bout de quelques minutes deux mecs arrivent vers nous.Ils sont beau c'est vrai mais je ne dois pas m'intéresser au garçon c'est mauvais pour mes études et mon frère me tuerait....

MEC1: Hey ! On peux s'asseoir avec vous les princesses?
INÈS: Ohh Samir comme on se retrouve!

~Samir et Inès sont sortis ensemble 4mois,mais ça n'a pas duré il a continué à faire des choses pas clean.~

SAMIR: tu me manqués Princesse,Et tu ne me présente pas à cette charmante demoiselle? *d'un ton charmeur*
MOI: Slm, Linah, pas intéressé !
MEC2: PTDRRRR ELLE T'AS PAS RESPECTÉ GROS !!!!
SAMIR: (à son pote) FTG YOUNESS ! C'EST TOI QUE JE VAIS PAS RESPECTER SI TU LA FERME PAS (à moi) T'inquiète tu deviendras accro comme les autres. *il sourit et me fais un clin d'oeil*
INÈS: Sauf que elle ce n'est pas l'une de ces "keh" que tu as l'habitude de fréquenter donc bouge tfais de l'ombre là !

On se lève pour débarrasser notre plateau.

SAMIR: (à moi) À bientôt beauté! *sourire pervers*

J'ignore complètement.
On monte en cours.

[...]

La journée se passe.

~18h30~
J'ai l'autorisation de sortie jusqu'à 19h la semaine mais je rentre plus tôt parce que ce soir Inès a dû aller voir son H.
En bas de mon bâtiment y a les teneurs de murs ils doivent être une dizaine ce soir, bref je calcule pas mais ne baisse pas la tête! Jamais baisser la tête pour un homme! Ou qui que ce soit! Donc je disais j'avance sans calculer mais quelqu'un m'attrape fermement par le bras.

MOI: Lâche moi! Tu veux quoi toi?

Quand je me retourne,je m'attendais à tout sauf à le voir lui...

On s'embrouille à mort parce qu'on s'aime à vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant