SAMIR: *il se mort la lèvre* Prête?

MOI: *je souris* Oui !

On sort et on monte dans une audi Q7 blanche,il fait que de me fixer et une bonne heure après on arrive devant...

un bateau luxueux, j'étais choqué tellement c'était beau, il devait être 19h la nuit commencé à tomber.
On monte dessus il me fait la visite, j'en suis époustouflé.
On part s'asseoir sur le petit canapé d'angle qui se trouve à l'extérieur de la cabine.

SAMIR: Alors ça te plaît?

MOI: Si ça me plaît? Noooon mais c'est magnifique pourquoi tu m'emmène ici?

SAMIR: Je voulai qu'on soit tout les deux, et tu n'es pas prête de partir alors autant essayer quelques choses non?

MOI: Entre toi et moi? Mdr non mais il n'y aura jamais rien !

SAMIR: On verra ça dans quelques jours......

*je ne réponds pas, il me fixe*

MOI: QUOI??

LUI: Reste tranquille ! Tu cris sur qui la même?

MOI: Tu ne m'impressionne pas du tout !

*je me lève et pars en direction de la cabine*

LUI: Tu vas où là?

MOI: T'occupes !

*je me change et enfile mon maillot de bain* (il fait chaud ce soir environ 25/26º)

SAMIR: Ah ouais..bien bonne ptnnnnn !!

MOI: C'EST TA MÈRE QU'EST BONNE OUAIS !

* Il se lève d'un coups et me mets une balayette,me jette à l'eau sans même me lancer un regard*

LUI: PARLE ENCORE DE MA MÈRE COMME ÇA ET ON VERRA SI TU FAIS ENCORE LA FOLLE !! SALE PUTE !!

MOI: *Je réponds pas, et retourne m'asseoir dos à lui et je regarde le couché du soleil *

Personne ne parle pendant plus de 30min.
Quand je sens une main sur mon bras.

SAMIR: C'est bon t'as finis ton caca nerveux Princesse?

MOI: hm !

Il commence à me chatouiller et la impossible de me retenir je rigole.

SAMIR: Tu vois quand tu veux !

MOI: hm !

LUI: ET ARRÊTE AVEC TES "HM" H27 LÀ !

MOI: Hm ! *je le regarde et souris*

Et là il m'attrape, me porte et saute dans l'eau, il me taquine et je finis par m'accrocher à lui, bras autour du cou et jambes autour de la taille.
Il s'approche de moi et m'embrasse, de plus en plus sauvagement, je lui rend, mais finis par le stopper.

MOI: Samir..Arrête s'il te plaît...désolé...

SAMIR: désolé de quoi? C'est rien qu'un bisou ! On a pas couché ensemble hein !

*je ne réponds pas*

SAMIR: ALLEZ ON RENTRE LÀ JE SUIS FATIGUÉ !

MOI: Ohhh ouiii moi aussi je suis HS !

*il ne me regarde pas une seule fois du retour *

On arrive à la "villa", je monte en haut et pars à la douche et quand j'en sors je le vois...

On s'embrouille à mort parce qu'on s'aime à vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant