En bas de mon bâtiment y a les teneurs de murs ils doivent être une dizaine ce soir, bref je calcule pas mais ne baisse pas la tête! Jamais baisser la tête devant un homme! Ou qui que ce soit! Donc je disais j'avance sans calculer mais quelqu'un m'attrape fermement par le bras.

MOI: Lâche moi! Tu veux quoi toi?

Quand je me retourne,je m'attendais à tout sauf à le voir lui...

SAMIR: Alors comme ça on me dit pas Bonjour?

MOI: Lâche moi ! Je te connais pas et j'ai aucune envie d'en savoir plus ! De mecs en chien sah !

Il me tient plus fermement.

LUI: Écoute, là je suis calme tvois? Mais ça va pas durer donc fais pas la meuf avec moi ou tu le regretteras !

MOI: tu me menaces? Ouuuh j'ai peur ! Bon lâche moi j'ai pas ton temps là !

LUI: Fais la maline ouais !

Il me relâche.
Non mais il est malade lui.
J'ai mal au bras en plus, mais je ne veux pas qui le saches alors je n'y porte pas attention.

MOI: Bh ouais !

Ils me regardent tous, et je finis par rentrer.

IDRISS: T'ÉTAIS OÙ!?

MOI: DEVANT C'EST BON CALME TOI !

IDRISS: TU CRIS SUR QUI LÀ!?

MOI: C'EST TOI QUI CRIS LÀ !

IDRISS: Ouais bon la prochaine fois tu m'envoies un message quand tu comptes rentrer plus tard que prévu hbiba !

MOI: C'est promis. *je lui fais un bisou sur la joue et il sourit*

Je monte dans ma chambre,il est 19h20 je fais mes devoirs,quelques révisions et j'enfile mon pyjama et descend au salon.

~22h41~

Le téléphone sonne, et comme d'habitude personnes se bougent pour répondre.

IDRISS: TÉLÉPHONE !!!!!!!!!!

MOI: Rho!

IDRISS: Râle pas.

Je décroche.

MOI: Oui?

ELLE:Allo? Linah? C'est maman.

MOI: Yemmmmmmaaaaa !! Ohh tu me manques tellement tu rentres quand? Bientôt?

ELLE: Non justement hbibi..

MOI: Mais..tu rentres quand?

ELLE:Je sais pas ça peut prendre 2jours comme 2mois..

MOI: Ah..D'accord *deception dans ma voix* je te repasse Idriss yemma je t'aime !

ELLE: Moi aussi ma fille ! Je suis très fière de toi !

Je passe le téléphone à mon frère et monte me coucher.

LE LENDEMAIN.

Il est 6h00 je change pas mes habitudes,douche (aujourd'hui je m'habille avec un jeans bleu clair délavé et au haut noir fluide) je me maquille, je me lisse les cheveux.
Je descend et pars, aujourd'hui j'ai envie de marcher je décide alors d'y aller à pied.

Je marche avec la musique dans les oreilles "MHD-AFRO TRAP(part3)".
Quelques minutes plus tard, je sens qu'une voiture me suis,je me retourne et je vois un 4x4 noir vitre teinté, au début je calcule pas mais ça doit faire 15min qu'elle me suis, je sors mon téléphone et compose le numéro d'Inès elle répond pas, je commence vraiment à paniquer quand la voiture s'arrête et que 2mecs en sors, je ne l'ai ai jamais vu, je me mets à courir mais l'un d'eux me rattrape et place un mouchoirs plein de produit sur mon nez..TROU NOIR..

On s'embrouille à mort parce qu'on s'aime à vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant