I.

9K 661 211
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« C'est bien Min, maintenant souris! »

Je souris exagérément et le flash m'arriva dans la gueule, me faisant grimacer. Connard va... Je changeai de position et passai cette fois ma langue sur la commissure de mes lèvres, faisant un clin d'œil à l'appareil. Kang appuya sur le déclencheur et je papillonnai des yeux après.

La séance dura encore une heure avant d'enfin prendre fin. Je soupirai en apportant le goulot d'une bouteille d'eau qui traînait par là à mes lèvres et bus deux trois gorgées. Sur le plateau, les techniciens remballaient déjà le matériel et le photographe mettait ses photos sur un ordinateur pour mieux les visionner. Je m'approchai doucement, jaugeant mon visage sur chaque image. J'étais parfait. Absolument magnifique. Je souris, satisfait. J'aimais particulièrement celle où je regardais l'objectif d'un air rebelle en passant une main dans mes cheveux. Kang sourit et se tourna vers moi en me tapotant l'épaule d'un air satisfait.

« C'est bien gamin, les clichés sont réussis. Tu peux t'en aller, je te rappellerai demain pour qu'on se mette d'accord sur celles que tu veux faire publier. »

J'hochai la tête et m'inclinai avant de quitter le plateau du photoshoot. Je soupirai en saluant quelques personnes dans les couloirs et montai dans l'ascenseur pour descendre au sous-sol, où j'avais garé ma voiture plus tôt dans la matinée. Je soufflai en enclenchant le contact et sortis du parking.



*



J'ouvris la porte en grognant. J'avais faim. Ça fatigue un photoshoot. J'allai directement dans la cuisine, où j'attrapai un bloc de ramens. Je commençai à manger mon petit repas. La porte de la salle de bain s'ouvrit brusquement et Jungkook en sortit, une simple serviette nouée à la taille. Je déglutis et me concentrai sur mes ramens pour ne pas regarder plus longtemps son corps d'apollon. Il me remarqua en essuyant ses cheveux et sourit en s'approchant de moi.

« Hyung ! Tu es rentré ? Alors ? Ça s'est passé comment ? »

« Bien, bien. »

« Je suis fier de toi ! Tu vas jouer dans le nouveau drama de KBS2, non ? »

« Ouais, je suis encore en pourparler avec le directeur de casting. »

« Putain, je suis trop content pour toi ! Félicitation. Qui aurait cru que tu deviendrais aussi connu si facilement ? »

Il rit alors que j'hochai doucement la tête, veillant à ne pas fixer la petite goutte qui coulait de la base de son torse à son bas-ventre. Non Yoon Gi ! Tu ne dois pas regarder !

« Ça va hyung ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. »

Je tournai la tête pour lui sourire et le rassurer. Mauvaise idée. Il était debout, juste à côté de moi, à poil, son intimité cachée par une simple serviette. Putain, ce gosse cherchait ma mort ou quoi ? Je déglutis bruyamment en grimaçant et tournai la tête. J'essayai de me concentrer sur le bloc de ramens bien entamé que je tenais toujours à la main mais c'était peine perdue. Jungkook venait de se mettre juste devant moi et observait ma main, intrigué.

« Quoi ? »

« Tu manges tes ramens crus, toi ? »

« Bah ouais, c'est trop bon ! Me dis pas que t'as jamais essayé ! »

« Bah... »

« Alala, Jungkook, Jungkook. Viens par là. »

Je le tirai par la main et approchai de sa bouche le morceau de ramens. Putain je devais être suicidaire pour faire ça...Il croqua lentement dans le bloc jaune pâle en me fixant droit dans les yeux. Je déglutis alors qu'il s'éloignait de ma main, un bout de nouille dépassant de ses lèvres entrouvertes. Il me fixait d'une façon indescriptible, si puissamment et intensément que j'en frissonnai. On devait être dans un putain de rêve, c'était pas possible...

Il s'éloigna de moi en acquiesçant et je papillonnai rapidement des yeux. Que venait-il de se passer ? Le plus jeune me sourit et ouvrit un placard pour prendre à son tour un bloc de nouilles. J'en profitai pour regarder la musculature parfaite de son dos, puis ses jambes puissantes. Il attrapa un morceau entre ses lèvres alors que je me remettais doucement de la vision de mon colocataire mordant dans le ramen tout en me fixant bien droit dans les yeux.

Je lançai alors quelques mots hésitants, afin de faire disparaître ma gêne.

« C-C'est bon ? Hein ? »

« Oui, hyung. J'aime beaucoup. »

Je déglutis une nouvelle fois. Décidément, ça devenait une habitude. Je passai une main dans mes cheveux et fermai les yeux. Dieu, ce gosse me rendait fou.

« Bon, j'y vais. J'ai un tournage à quinze heures, je vais être en retard. A plus tard, hyung. »

J'observai Jungkook partir vers sa chambre, l'air de rien, sa serviette autour du cou. Attendez une seconde. Sa serviette autour du cou ? Mais alors ? HEIN ??? Était-il sérieux ? IL SE BALADAIT A POIL DANS L'APPART ALORS QUE J'ÉTAIS LA ????? IL AVAIT SES FESSES DEVANT MES YEUX ET CA NE CHOQUAIT QUE MOI ???!!!!!!

Jeon Jungkook, fais gaffe, ton hyung va mourir à cause de toi. Ce n'est pas vraiment gentil de m'infliger ça. Sale gosse trop bien foutu...



*****



Alors? ;)

Jeon Jungkook y.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant