IV.

6K 592 112
                                    





Est-ce qu'un jour j'avais vraiment juré que Jungkook ne pouvait PAS être célibataire ? Et bien effectivement, il ne l'était pas totalement, mais comment dire ? Pas avec la personne que je pensais. Je m'étais imaginé qu'il sortait avec une fille absolument parfaite. Gentille, jolie et un minimum intelligente. J'étais extrêmement jaloux à cette pensée mais en vérité, Jungkook n'avait pas de petite copine absolument parfaite, gentille, jolie et un minimum intelligente. Non. Jungkook n'était pas comme ça.

Je déglutis en repensant à ce que je venais de voir. Mon dieu, j'étais choqué. Je marchai à présent dans la rue en y repensant. Mon dieu, qu'est-ce que j'allais faire ? C'était incroyablement gênant. Je n'oserais plus le regarder dans les yeux.



* Flash-back *



Je posai les clés à l'entrée en soupirant. Quelle journée de merde. J'avais passé l'après-midi avec le producteur du drama avec qui j'étais en pourparler et il m'avait pris la tête et retardé en plus de ça ! Alala, un bon coca me ferait le plus grand bien.

J'allai dans la cuisine où je me servis un verre de ma boisson fétiche et le bus en quelques secondes. J'avais super soif ! Je passai quelques secondes dans le silence le plus complet et remarquai quelque chose qui n'allait pas.

Jungkook. Il n'y avait pas un bruit mais j'étais sûr qu'il était là. La porte d'entrée n'était pas verrouillée et il ne sortait jamais sans le faire. Je fronçai les sourcils en passant de la cuisine au salon.

« Jungkook ? »

Il n'était ni dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans l'entrée et je m'approchai à présent des chambres. J'ouvris la porte de la salle de bain et ne trouvai personne. La porte de ma chambre était ouverte et il n'y avait personne à l'intérieur.

C'est alors que je remarquai la musique d'ambiance que j'entendais d'ici. Je souris. Il devait être en train de travailler. C'est vrai qu'il allait à l'université, je l'oubliais parfois !

Un grand sourire aux lèvres, je poussai la poignée de la porte de sa chambre sans me poser de questions.

« Jungkookie, je suis l- »

J'écarquillai les yeux en remarquant où était Jungkook et ce qu'il faisait. Il était en train de...caresser le torse d'un autre gars et..OH MON DIEU !! Je cachai rapidement mes yeux.

« H-Hyung, c'est pas ce que tu crois ! »

« JE SUIS DESOLE !! »

Je refermai la porte à toute vitesse en me précipitant hors de l'appartement. Mon cœur battait hyper vite et j'étais complètement sous le choc. Mon dieu ! Jungkook...

Je venais de le surprendre au pieu avec...un gars. J'étais complètement choqué. Pas un instant je n'avais pensé que mon colocataire puisse être attiré par les hommes. Mes yeux étaient écarquillés et ma bouche entrouverte. Je ne savais pas quoi dire. La vision de Jungkook et du garçon au-dessus de lui était comme gravée en moi. Même si j'essayai, je n'arrivai pas à la chasser de mon esprit. Je secouai la tête en soupirant.

« Yah, Yoon Gi, reprends toi ! »



* Fin flash-back *



Je ne savais pas encore comment je devais réagir. Devais-je l'accepter et le voir embrasser un autre gars chez nous? Ou est-ce qu'on devait avoir une discussion au cours de laquelle je lui révélerai mes sentiments ? J'étais gêné à l'extrême, complètement perdu et je ne savais plus où j'allais. Ce qui était sur, c'est que je ne pourrais pas retourner là-bas avant un moment.


***

Jeon Jungkook y.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant