IX. [Happy Ending]

6.1K 521 199
                                    


*Block B - A Few Years Later (piano cover)*




Je le fixai droit dans les yeux, perdu. Est-ce que je l'aimais ? Est-ce que ce que je ressentais pour lui était  de l'amour ? Ouais. Bien sûr que ouais. J'aimais ce gosse. Même si c'était un sacré emmerdeur, je ressentais un truc hyper fort pour lui.

Je relevai les yeux vers lui. Jungkook avait l'air hagard, paumé, paralysé. Il attendait une réponse mais moi aussi.

Est-ce qu'il m'aimait ? Est-ce que j'étais important pour lui ? Ce que je ressentais, était-ce réciproque ou l'aimais-je dans le vent?

La main qu'il avait posé sur la mienne remonta le long de mon bras jusqu'à venir rencontrer ma joue. Je fermai les yeux alors qu'il la caressa tendrement. Sa main tremblante toucha ma peau limpide, comme pour s'imprimer de chacun de mes traits, chaque parcelle de ma peau.

Je rouvris les yeux et le fixai.

Il était beau. Ses cheveux en bataille, ses yeux noirs profonds, son nez fin, ses lèvres parfaites, attirantes et légèrement rouges.

Je descendis mon regard plus bas. Il avait une magnifique mâchoire carrée, une pomme d'Adam parfaite, que j'avais envie de redécouvrir, ce petit grain de beauté sur son cou qui venait perfectionner son corps...

Il me faisait rêver, c'était évident. Je me rapprochai de lui alors qu'il recula doucement. Je le poussai tendrement et il se retrouva allongé sur le canapé, moi à califourchon sur lui. Je passai ma main dans ses cheveux en le fixant.

Il ferma les yeux alors que mes lèvres s'entrechoquèrent contre les siennes. Je les mouvai lentement ensemble et introduisis doucement mon muscle rose dans sa bouche. Il sourit légèrement alors que sa main se déplaca dans mon dos.

Nos bouches se décollèrent lentement, encore reliées par un léger filet de bave. Je souris alors qu'il passa une langue sur sa lippe pour venir la cueillir. Il sourit aussi et je l'embrassai encore doucement.

Je m'assis sur son bassin et le fixai, l'air sérieux. J'attrapai sa main dans la mienne et la serrai, entrelaçant mes doigts aux siens.

« Jungkook, je t'aime. Je t'aime comme un fou mais tu ne t'en rendais pas compte. Et ça me rend fou de savoir que tu vas écorcher tes lèvres sur celles de cette actrice que je ne connais même pas. »

Il sourit. Ma déclaration sonna comme une mise en garde. Il passa ses doigts dans mes mèches vertes en souriant. Légèrement, il tira mes cheveux en arrière alors que je grognai.

« Fais pas ça. Ça va me donner des idées malsaines. »

« Ah oui ? Lesquelles ? » Chuchota-il, sensuel, à mon oreille.

« J'ai une terrible envie de faire des choses, là, tout de suite, mais j'aimerais savoir un truc avant. »

« Ah ouais ? Quoi ? »

« Et toi Jungkook ? »

« Quoi ? »

« Et toi Jungkook, est-ce que tu m'aimes ? Qu'est-ce qui me prouve que tu ne t'amuses pas juste avec moi ? »

Il me fixa, les pupilles de nouveau vides. Comme si elles venaient de perdre toute vie, tout sentiment. J'eus comme l'impression que la réponse n'allait pas me plaire. Son silence en disait déjà long. Je me redressai.

Jeon Jungkook y.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant