On toque. Le prof détache son regard du gracieux cou de Sarah pour se tourner vers la porte.
Professeur : Oui ? Entrez !
La porte s'ouvre et laisse place a la sévère Miss Highlands, la CPE.
C'est une femme plutôt mince et jolie mais qui, plongée dans son métier, ne laisse pas a son entourage le loisir d'admirer son fin visage. Ses longs cheveux blonds platine sont ramené en un chignon sec et droit dont aucun cheveux n'échappe. Elle porte une jupe sobre lui arrivant en dessous des genoux et un chemisier rose pale avec des fleurs grises boutonné jusqu'en haut.
Ses yeux bleus très clairs ressortent légèrement sur son haut. Sa silhouette s'efface et laisse place a une adolescente d'une quinzaine d'année, le visage baigné de larmes. Ses longs cheveux châtains pendaient le long de son pâle visage, ses yeux sont rougis. Sa lèvre inférieure est agitée de tremblement.Miss Highlands : Mr Roger, veuillez avoir l'obligeance de pardonner Mlle Brucks ici présente pour son retard notable.
Mr Roger : bien sur miss, mais son retard est inexcusable et ne se répétera pas n'est ce pas Mlle ?Ewa tremblait de tout ses membres. Ou était donc passé la fille mystérieuse et si forte, si sûre d'elle ? Elle avait l'air d'un oisillon tout faible. La voix du prof prononçant mon prénom me sorti de mes pensées
Professeur : Mle Brucks, a côté de Noah s'il vous plait.
Avis ? ^^
VOUS LISEZ
Elle et sa Carapace.
AcakElle, seule, mystérieusement attirante, et moi, a côté, ne sachant quoi faire pour l'apprivoiser.