Transformation

13 1 0
                                    

Pdv de Luke
Morgane est en face de moi elle dort je la regarde dormir elle est magnifique...

Louis: Luke...

Moi: ouais!

Louis: tu l'amène en bas?

Moi: ok j'arrive.

Je la prend en princesse et la pose sur le canapé puis on toc.

Louis: j'y vais!

Il ouvre la porte et se fige d'un coup.

Louis: papa...

Oh non! Pas son père il avait dit de pas transformer sa sœur enfin pas maintenant je sais pas pourquoi.

Jake: bonjour Louis sa va tu as pas l'air bien?

Louis: oh rien je suis un peux malade...

Jake: ah... Je peux voir t'as sœur?

Louis: euh... Elle dort...

Jake: Louis tu me ment!

Louis: non!

Jake: Louis je lis dans les pensé des gens je suis le chef je te signal!! Qui a mordue ta sœur!?

Moi: c'est moi monsieur...

Jake: Louis tu n'a pas trouver mieux qu'un loup-garou croisé avec un vampire pour mordre ta sœur! En plus c'est le petit frère de N.H!!

Louis: mais ils sont proche!

Jake: oui sauf que le problème c'est que maintenant ils vont devoir se marié!

Moi: comment ça!

Jake: en plus vous n'êtes pas au courant monsieur Hemmings ou Horan!

Moi: je ne suis pas un Horan. Je ne fait pas partie de cette famille de sauvage.

Jake: SI TU L'ES ET JE T'INTERDIRAIT DE TE MARIÉ AVEC ELLE ESPÈCE DE CROISÉ!!!

Je pars je ne veux pas faire plus de problème.

Pdv de Morgane
J'entend mon père crier sur Luke mais je ne peux pas bouger ni ouvrir les yeux.

Papa:Louis tu n'a pas trouver mieux qu'un loup-garou croisé avec un vampire pour mordre ta sœur! En plus c'est le petit frère de N.H!!

Louis: mais ils sont proche!

Papa: oui sauf que le problème c'est que maintenant ils vont devoir se marié!

Luke: comment ça!

Papa: en plus vous n'êtes pas au courant monsieur Hemmings ou Horan!

Luke: je ne suis pas un Horan. Je ne fait pas partie de cette famille de sauvage.

Papa: SI TU L'ES ET JE T'INTERDIRAIT DE TE MARIÉ AVEC ELLE ESPÈCE DE CROISÉ!!!

J'entendis des pats dans les escaliers puis une porte et rien

Papa: tu savais que c'était un croiser!?

Louis: oui je le savais mais je penser pas qu'il allait la mordre! Je pensais que Ashton allait le faire!

Papa: et bien-sûr! Tu sais très bien que sa fait 16 ans que Ashton aime Jade depuis qu'elle est née!

Louis: oui je le savais, je voulais que Luke le fasse...

Papa: sa me dégoûte ma fille devient une croisé...

Louis: papa...

Papa: quoi?!

Louis: il l'aime et elle aussi sa se voit!

Bon j'avoue Luke est mignon... beau même... sexy... bon ok j'arrête!

Papa: Morgane j'entends ce que tu penses! Même si tu dors!

Oh cool il m'entend!! Pourquoi j'arrive pas à bouger!

Papa: parce que un croisé ta mordue donc tu mets plus longtemps.

Louis: à qui tu parles?

Papa: à ta sœur je peux l'entendre. Bon je venais vous annoncez que N.H va attaquer donc Louis je conte sur toi pour le détruire.

Louis: mais c'est toi le chef...

Papa: plus maintenant c'est toi qui seras le chef.

Louis: papa? Il est partie...

Zayn: bon alors grand chef?

Louis: on va établir un plan! Luke viens!!!!

Perrie: LUKE!!

Louis: il doit fair la gueule...

Demi: je vais le voir il doit être chamboulé...

Elle monte.

Pdv de Demi
Je monte les escaliers et toc à la chambre de Luke.

Luke: je veux voir personne.

Moi: Lukey c'est Demi...

Luke: ok entre.

J'entre dans sa chambre...OH NON!!!

Moi: Luke ne me dis pas que tu a tué cette fille!!!

Luke: quoi?! Jake a raison je suis un cannibale!

Demi: tu ne l'ai pas Luke!

Il vient vers en vitesse de vampire et me plaque contre le mur.

Moi: Lukey...

Luke: ne m'appelle pas comme sa je suis un Horan le père de Louis a raison je suis le pire connare de la famille!

Je le pousse et il tombe par terre.

Moi: LUKE STOP D'ACCORD TU N'ES PAS CE QU'IL DIT TU ES GENTIL ET JAMAIS TU NE FERAIS DE MAL À PERSONNE!! LUKE TU SAIS QUE SE QUE JE DIS EST VRAI ALORS ARRÊTE!!

Il pleure. J'aime pas le voir comme ça c'est comme mon petit frère. Je le prend dans mes bras.

Moi: tu sais très bien que tu n'es pas sa...

Luke: son père m'a tellement rendu fou que j'ai tué une fille innocente!!

Moi: ne t'inquiète pas on va tout nettoyer et on va déménager on change de maison...

Luke: jusqu'à déménager t'es sûr?

Moi: c'est pour ton bien je te connais par cœur...

On entend crié d'en bas on descend vite et je vois un grand blond avec un percing à la lèvre qui est sur Zayn et il plante un pique en bois dans son cœur. je pleur non pas Zayn!!!

Luke: CHRISTIAN OH LIEU DE TUER MES AMIES BAT TOI CONTRE TON GRAND FRÈRE!!!

Christian: Luke tu es ridicule tu sais très bien que je te gagne avec mon petit doigt!

Moi: Cher met Morgane a l'abris!

Christian: personne ne bouge sinon -par vite à Jade- où je la tue!!

Il avance vers Morgane avec Jade.

Christian: elle est belle elle ne te mérite même pas Luke.

Je le regarde il est énervé il est près à se transformer en loup mais il se control.

Moi: Luke control toi...

Christian: mais non aller énerve toi lâche toi un peut après tout ce n'est pas grave tu tueras juste ton petit frère!

Louis: prend sur toi Luke!

Liam: reste concentré!

Pdv de Morgane
J'ouvre les yeux petit à petit et vous un garçon qui ressemble tellement à Luke!

....: tu es réveillé ma puce...

Moi il veut quoi lui!

Luke: laisse la tranquille!

...: non pourquoi après tout entre frère on se partage tout!

Quoi son frère??

Hey les amies enfin si vous m'aimez encore après cette longue absence! Mais bon avec les problèmes de famille et de wifi j'ai pas pue poster donc désolé!

Why You Hate Me (tome 2)Where stories live. Discover now