Christian Horan

12 1 0
                                    

Pdv de Morgane
Le frère de Luke jète Jade par terre et me tire le bras. Je suis énerver il n'a pas le droit de me toucher et encore moins de dire des trucs méchants sur Luke!!

....:arrête de te débattre où je te fais la peau chérie!

C'était le mot de trop Luke part en loup sur son frère, son frère fit de même et me jette par terre. Je sens qu'on me tire je reconnais c'est Louis.

Louis: chut poupée...

....: tient Luke tu es un alpha maintenant c'est bien! Non mais sérieux je suis ton petit frère et sa fait plus de 100 ans que je suis alpha!

Luke: mais moi j'ai pris mon temps et tu vas voir pourquoi!

....: j'ai tellement peur -rigole-

Luke: tu iras voir Niall avec ma jambe casser et tu vas tellement pleurer!!

...: essayé pour voir!!

Ils se tiennent le coup de chacun ils vont s'étrangler!!

Moi: LUKE!!!

Je pleur j'ai l'impression que je suis en train de perdre une partie de moi.

Pdv de Christian
Je commence à plus pouvoir respirer je fatigue vraiment j'ai la tête qui tourne je lâche Luke et tombe par terre je sens que je pleur, pour la première fois de ma vie je pleur comment sa se fait!!

Moi: tu n'as pas gagné!!

Je me lève mais j'ai plus de force alors que lui est à fond. Je crois que c'est finie pour moi...

Luke: ben alors tu n'a plus de force c'est mignon petit louveteau!

Moi: Luke...

Je pleur vraiment j'ai peur de perdre et surtout de ce que Niall va me faire subir la dernière fois que j'ai rater une mission il m'a séquestré ma mutiler les jambes les bras tout et j'ai pas manger et ni bue pendant une semaine!

Moi: je t'en prie Luke laisse moi...

Il me prend par le col.

Luke: pourquoi??

Moi: Niall il va me torturer...

Luke: et sa me fait quoi à moi!?

Moi: je vais souffrir!

Luke: et alors tu ma souffrir toi aussi quant tu m'as dit que tu rejoignais Niall!!

Moi: je suis désolé laisse moi je t'en supplie!!

Luke: non je te connais tu vas revenir pour me tuer!!

J'en ai marre de Niall je veux rester avec mon grand frère intelligent pas l'autre con!!

Moi: Luke je regrette tous ce que j'ai fais je veux rester avec toi et pas Niall il ma fait trop de mal je veux rester avec toi je t'en supplie Luke ne me laisse plus...

Luke: non.

Je pleur encore plus.

Morgane: Luke...

Luke: quoi?

Morgane: tu peux pas le laisser comme sa enfin...

Luke: pourquoi pas?!

Morgane vient vers moi et met ma tête sur ces genoux et me caresse les cheveux.

Luke: tu fais quoi la Morgane!!!???

Morgane: mais tu vois bien qu'il a besoin d'affection Niall ne lui a jamais fait de câlin il le frapper dès qu'il était en colère pour rien!!

Moi: comment tu sais tout sa?

Why You Hate Me (tome 2)Where stories live. Discover now