La clé USB

91 9 6
                                    

Sa fait trois semaines que j'ai intégré mon nouveau lycée, j'ai fait connaissance avec Dylan le petit ami de Vanessa et Marie une amie de de Vanessa.
Je me suis aussi rapprochée d'Ethan et de Celia , ils m'avaient donnés RDV à 18h55 devant le City.

Il est 18h25, je stress de fou... Je m'imagine  toutes sortes de scènes qu'il pourrait se passer lors du RDV.

Moi : Maman je sors!

Maman : Tu va où ?

Moi : Je vais voir des amis.

Maman : T'as fini tes devoirs ?

Moi : Oui.. On est vendredi maman.

J'arrive devant le city , j'aperçois Ethan, Celia et trois autres personnes.

Ethan : Wesh bien ou bien ?

Moi : Ethan.... Euh salut. Oui je vais bien.

Celia : On est pas là pour papoter hein !

Mais qu'est-ce que Celia elle peut m'énerver défois!

Celia : Bon on a quelque chose a te demander.

Moi : Oui qu'est-ce que je p....

Celia : Euh ferme ta gueule c'est moi qui parles !

Je l'ai regardée de haut en bas. Mais  bon je ne pouvais rien faire ils sont beaucoup plus que moi...

Celia : Alors j'ai vu que tu t'es rapprochée de nous... Si tu veux te faire accepter dans notre sorte de groupe tu dois faire quelque chose de très important pour nous. Si tu y arrives tu seras accepter mais si tu ne veux pas crois moi n'essaie même pas de nous regarder, passe ton chemin !

Moi : D'accord... Et c'est quoi ?

Celia : Tu vois la salle des profs, bah t'y vas et tu vole la clé USB du prof de Sciences Physiques. Parce que c'est là où il a tous ses cours et tous ses  contrôles....

Moi : QUOI; MAIS VOUS ÊTES MALADE !!

Inconnu : Laissez tomber les mecs elle en est incapable.

Inconnu 2 : Ouais, ça sert à rien de perdre votre temps. C'est une fille à sa maman.

Ethan : Désolé Kelly... Mais ça ne collera pas toi et moi je croyais que tu étais une fille cool moi...

Oh non pas Ethan je l'ai déçu c'est pas comme ça je vais lui plaire....

Moi : Ok je vais y réfléchir.

Celia : On te laisse 3 jours pas PLUS !

Moi : Ok....

Il est 19h55, je rentres enfin chez moi. Ma mère a déjà mit la table pour dîner. À la fin du repas ma mère se prépare à me bombarder de questions.

Maman : Alors ce rendez-vous ? C'était avec un garçon? Il est comment ? Tu peux me le présenter ! Je serais ravie ! Ça fait combien de temps que tu me caches cette relation ?

Moi : Maman stop on était juste cinq c'est tout ! Je vais me coucher je suis fatiguée !

C'est pour la première fois que j'hausse la voix sur ma mère, mais bon faut dire que je assez de problème comme ça. Il est enfin vendredi. Lorsque je reçois un sms d'Ethan. Mon coeur fait un bon !

                    Conversation par sms

Ethan : Salut ❤️

Moi : Salut❤️

I want to die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant