( C'est moi sur la photo)
Aujourd'hui nous sommes Mardi il est exactementement 6h45, je commence à 8h30. Je vais me préparer pour aller dans mon nouveau lycée,je descends prendre mon petit déjeuner.Maman : Bonjours ma cherie bien dormi ?
Moi : euhh...oui.
Maman : Prête pour ton nouveau lycée ?
Moi : Oui j'ai hâte.
Je retourne le préparer dans ma chambre,je décide mettre un skinny bleu avec un top noir et une veste en jeans et huarache noir et blanche. Je mets un peut de mascara et du rouge a lèvre mat.
Il est 7h50, je sors de chez moi prendre mon bus, puis ma mère me rappelle pendant 15 min de ce que je dois faire.
Moi : C'est bon maman j'ai compris je vais rater mon bus sinon.
Maman : ah oui... Désolée je suis juste un peu inquiète que tu vas dans un nouveau lycée.
Il est 8h05,je vais rater mon bus c'est sur donc je décide de courir a toute vitesse,mon bus passe a 8h11. Arrivé a l'arrêt je vois mon bus partir.
Moi : oh non!je vais devoir prendre celui a 8h30.
Arrivée en retard pour son premier jour sa donne pas une bonne image de moi.
Enfin j'arrive devant le lycée,il est 9h00, je me précipite vite dans la salle 103 puis je toque à la porte.Moi : Euh ... bonjours je suis la nouvelle, je vous pris de m'excuser de mon retard.
Le prof : Bonjours, mademoiselle. Mmh ... Donc madame elle nouvelle dans son lycée et elle se permet d'arriver en retard. Va t'installer a coter de lui s'il te plaît!
Le prof me répondit sa froidement, et d'autres petites idiotes qui rigolent dans le fond de la classe. Je me dirige à ma place.
Le garçon à côté de moi : Salut moi c'est Ethan.
Moi : Kel... Moi c'est Kelly.
Ethan : Enchanté Kelly.
Mon dieu qu'est-ce qu'il est beau c'est mon style de mec, en plus... Bruns au yeux bleus, assez grand,fossettes et belles dents.
Ethan : Tu te débrouilles en Français ?
Moi : En français euh oui... Enfin non.. Si si ... J'avais un bonne moyenne.
Mais qu'est-ce que je peux être bête quand un mec comme lui me parle. La sonnerie retentit.
Ethan : Tu viens Kelly.
Un fille à côté de moi : Non tu reste où tu es on veut pas de toi wsh.
Ethan : ah.... Euh bah une prochaine fois hein! Je te présente Celia.
Puis la Celia le prenant par la taille partit avec lui. Pourquoi j'ai imaginé des films c'est sur un mec comme lui est déjà pris...
Inconnu : Hey reste pas toute seule vient avec moi!
Moi : Euh... Merci
Inconnu : Tu t'appelles comment au faîte ?
Moi : Kelly et toi ?
Inconnu : Vanessa! Après s on va en histoire et après en sport. Tu manges avec moi ?
Moi : Ok. Merci. Euh.. Ouais avec plaisir!
Puis on se dirigea en histoire dans la salle 107.
Prof d'histoire : Enchanté, Kelly ! Veut-tu bien te présenter s'il te plait.
Au non je déteste me présenter devant tout le monde, j'ai l'air ridicule à chaque fois que je fait ça... Puis je m'avance devant le tableau.
Moi : Euh... Bonjours tout le monde, je suis Kelly... Kelly Debois . J'ai 16 ans je viens de Vendée.
Prof d'histoire : Très bien , va t'installer a côté de Vanessa.
Je m'installe à côté de Vanessa , j'entends Celia m'appeler je me retourne.
Celia : Eh la pute là, si tu t'approche trop d'Ethan tu vas retourner dans ton petit village!
Moi : Ah bah... Comme sa tu ne sera pas la seule pute y'a moi aussi askip.
Prof d'histoire : Ça va les filles je vous embête pas trop non ? Vous voulez un petit thé pour discuter tranquillement ?!
Moi : Desolé monsieur.
Celia : Oh ça va faite pas chier hein! Tout le monde s'en fous de votre cours !
Le prof d'histoire : Celia si tu es la seule à te révolter. Je te pris de quitter mon cours!
Celia : Adios !
Celia sort du cours. Avec un grand sourire, je me retourne et je m'adresse à Vanessa.
Moi : Ethan c'est ce genre de filles qu'il aime ?
Vanessa : Pourquoi tu le kiff déjà ? Et ouais c'est sont genre de filles.
Moi : Mais non... Et Celia c'est sa meuf ?
Vanessa : Non sa meilleure amie. Je te conseille ne t'approche pas trop d'elle.
Moi : Ok mais elle me fait pas peur !
Fin des cours. Il est 17h50 et la j'attends mon bus. Pour passer le temps je met ma music préférée " Selfie de Koffi Olomide ".
Je suis enfin rentrée chez moi. Comme d'habitude ma mère n'est pas présente le soir, je pars me doucher , et je me prépare un sandwich au tomate , jambon de dinde et de cornichons.
Il est 20h50 je vais regarder un film.
23h24 ma mère n'est toujours pas arrivé donc je vais aller me coucher.
VOUS LISEZ
I want to die.
RomantiekMoi c'est kelly j'ai 17ans je vis avec ma mère( mon père est mort dans un accident de voiture ) Alors je viens d'emménager dans une petite ville...je suis donc nouvelle dans mon lycée Tout va basculer quand je vais le rencontrer. Desolé pour les f...