Pourquoi eux deux.

71 8 2
                                    

Plusieurs mois, sont passés je me rebelle de plus en plus : je sèche presque tous les cours , je manque de respect aux professeurs et à mon entourage, je fait rien en cours.... Ma moyenne n'en parlons pas.
Je me suis super bien intégrée dans le groupe, avec eux je suis bien. Et de jours en jours je suis follement amoureuse d'Ethan.

Je suis sur le chemin du lycée lorsque j'aperçois Vanessa et Ethan ! Je m'avance douteusement vers eux.

Moi : Euh... C'est une blague là ?

Ethan : Bah....Non je sors avec elle!

Moi : T'es sincère là ? Tu la salie d'insultes et deux semaines après tu sort avec elle!

Vanessa : Et alors... Il s'est excusé t'a rien à dire; tu l'aime pas !

Moi : Ferme t'a bouche toi; je t'ai pas parlé!

Ethan : Et parle mieux aussi !

Je les ignore et je me dirige vite vers les toilettes. Je le déteste j'ai tout fais pour lui plaire. Je décide de sécher le cours de Mathématiques dans les toilettes, je m'enferme à clé et je ne sortirai pas.

Surveillant : Je ferme !!!

Je sors des toilettes je ne vais comme même pas rester toute l'heure et me  cacher toute la vie ! Je sors des toilettes et je me dirige en classe, je suis comme d'habitude en retard...

Moi : Bonjours

Prof : Tu n'es pas en retard par hasard ?

Moi : Si... J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous sincèrement.

Prof : Moi si ; j'ai envie de te remettre dans le bon chemin !

Moi : Aller salut.

Je quitte la salle énervé, j'avais vu Ethan rigoler avec Vanessa.
Les trois heures de cours son passés je vais manger au Grec avec Celia,Ethan,Mathis, Josh et bien-sûr VANESSA! On arrive, on commande notre Grec et on se met à table.

Mathis ( un mec dans le groupe ) : Ethan c'est quoi ton type de meuf ?

Ethan : Comme Vanessa mince avec des formes , longs cheveux et tout...

Vanessa : Pas comme Kelly !

Ethan : MDR ! Nan!

Je fais comme si je les avaient pas attendu....Bien-sûr ce n'était pas ma description. Je décide de ne pas manger mon Grec, c'est gras après tout. Vanessa fait tout pour me rendre jalouse.

Celia : Tu ne manges pas Kelly?

Moi : Non... J'ai pas faim !

Vanessa : Elle est trop grosse peut-être ?

Moi : Mais ferme t'a gueule un peut non !

Celia : Et mais Vanessa c'est pas parce que t'es la soit disant meuf d'Ethan que tu vas prendre la confiance avec nous ok ? T'a bau être sa meuf mais reste à t'a place steuplait !

Celia lui a bien fait comprendre qui elle était, tout de suite après elle a baissé ses yeux .

Ethan : MDR arrêtés de faire les chaudes avec elle s'il vous plaît.

Ils finissent leur plats, sauf moi et on décide tous de rentrer chez nous. Arrivée chez moi je pensait être seule mais ma mère est rentrée plus tôt....Aujourd'hui c'est les vacances.

Maman : Bonjours ma chérie ! Alors ça se passe bien la vie au dehors du lycée? Où tu sèche tout t'es cours ça te dit rien? Le principal m'a appelé et ma dit que tu avait 37 absences non justifiées!!

Oh non pas mère déjà que j'ai envie de pleurer à cause de ces deux là ! Et puis y'a ma mère qui me prends la tête. Je donnerais tout pour changer de vie partir loin.... Le cauchemar commence, me débarrasser de mes problèmes...

Moi : Mais maman je m'ennuie en cours et puis j'ai loupé que 2 heures;j'avais mal à la tête.

Maman : En plus tu te moques de moi ! T'es privée de téléphone,télé, d'ordinateur et de sortie. Kelly je te préviens , si tu continues tu va dans un internat !

Moi : Mais ...Tu me casse la tête !

Je pars dans ma chambre en courant et je m'enferme à clé. Je prends mon téléphone c'est ma dernière minute avec lui; je me connecte sur Snapchat et je regarde la story d'Ethan, je vois
" La femme de ma vie #Vanessa "et là je m'effondre en larmes.... Je vais dans la salle de bain je m'enferme à clé et là je vois une lame de rasoir je la fixe un moment et je la saisi. Je la passe délicatement sur mon bras. Je ferme les yeux et puis là....

I want to die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant