Pdv Externe
Un vent Frais Souffle sur Yoff. Sûrement à Cause de sa proximité avec la mer.
Les gens vaquaient à leurs occupations. Suivant le cours de la vie. Disons plutôt de leurs vies.
Tout près de là, un passé est entrain de ressurgir sous l'oeil observateur de la ville.
A la boulangerie Patisserie al'Mahdi, Deux jeunes filles sont assises à une table à la terrasse. Belles Commes Des Roses Blanches, elles étaient là,assises. Leurs visages ne refletaient que tristesse, dégoût et colère à la vue du jeune Homme D'environ une trentaine d'années accoudé au comptoir entrain de passer sa commande.
" Ce n'est pas possible "
Elles ne cessaient de se répéter cette phrase.
Mais qui pouvait bien être ce jeune Inconnu ?Pdv Diarra
Pause SVP Il fout quoi ici ce bâtard ? Désolé du langage mais juste la vue de son visage me dégoûte à un point. C'est Voilà Quoi.
~Diarra On s'en va
~Quoi ?! Mais il va nous voir
~C'est le cadet de mes soucis On s'en va stp
Je comprenais un peu sa réaction. Au moment où nous étions entrain de nous lever
~Mais qui voilà... mes deux petites Chéries. Vous me manquiez
Oh God... Pourquoi la malchance nous poursuit même
~Désolé mais le plaisir n'est pas partagé Dis Je.
Soxna a un visage juste impassible. Elle a toujours été Douée pour dissimuler ses sentiments. Pas comme moi.
Vous devez sûrement vous dire mais meuf calme toi... c'est Soxna Qu'il a failli violer pas toi. Et bien Figurez vous qu'il a peut être raté Soxna mais pas sa jumelle Amina.
Personnellement Je le connaissais de nom et pas de vue. Alors quand il a su que j'étais la meilleure amie à Soxna il m'a séduit. Faut dire qu'il est craquant. Bon je m'éloigne du sujet. Il m'a séduit et il m'a détruit. Il me faisait tout le mal imaginable juste pour se venger de Sokhna. Le jour ou j'ai appris que c'est lui Le CHEIKH J'ai enfin compris cette colére, ce mépris que Sokhna Ressent en parlant de lui.
Il n'a toujours pas digéré qu'une petite lui ai tenu tête jusqu'à l'amener à L'hôpital.
Cet homme est une malédiction. I swear It (Je le promets)
C~Ah ma Chère Diarra Toujours aussi amère. Je suis sûre que Sokhna est plus contente que toi. N'est-ce pas ma belle ?
D~Tu n'es qu'un ...
S~ Cheikh Cheikh Cheikh... J'aurais bien pu te dire que tu as raison. Mais c'est Haram de mentir. Alors stp economise ta salive Car tu le sais mieux que nous, Rien de ce que tu diras ne nous atteindra. Tu ne m'inspires ou plutôt tu ne nous inspires que Dégoût et Pitié. Les petites ont grandi. Alors un conseil.Fait bien Attention Car dorénavant ce sera Oeil pour Oeil et Dans pour dents. Prends bien en compte ce que je viens de te dire
C~ Menace ?
S~ Hun Hun Avertissement. Sur ceux Bonne journée. C'est pas pour te vexer mais la vue de ta Face m'écoeure. Salam
Youyouyouyouyouh ! Eh Dieu... Soxna lui a cloué le bec un truc de ouf. C'est dans ces moments la que j'adore cette fille plus que tout.
Son visage s'est direct décomposé. Cheikh est le genre de Mec tellement orgueilleux qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Bien fait pour lui. Mais Soxna Je ne crois pas que ce soit un happy hour pour elle.Pdv Soxnaa
Je n'y étais pas préparé. Je n'étais pas censé l'affronter. Pas maintenant. Tant de souvenirs on refait surface.
La bagarre, les disputes. Tous ces gens à qui il a fait du mal juste pour m'atteindre.
Comment une personne peut être aussi Méchante. COMMEEENT.
Je ressens encore ce goût de sang dans ma bouche mélé à celui de mes larmes. Cette Gifle... et cette bagarre.
De nouvelles larmes commencent à perler sur mes Joues
Non je me dois d'être forte. Pour moi, pour Ahmed et pour Elles.
C'est une épreuve d'Allah.
D~Habiba tu as besoin de quelque Chose ?
S~ Juste une toute petite minute
D~ Okay
Oui une petite minute pour essayer de calmer +1000 moments de douleur.Voilà voilà. Mais dis donc Cheikh a fait de sacrés ravages. Mais lesquels ?
Qui est Ahmed ? Et elles ?
J'espère que le chapitre Vous plaira.
Laissez Vos Avis.#Bisooux 💋❤
VOUS LISEZ
La Lumiere... Au Bout Du Tunnel
RomansaQui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Une vie a beau ressembler à un conte de fée il en est autrement au fond. Mais comme on dit Il ne faut en sauter aucun chapitre car tôt ou tard on en comprendra le sens. Et ça Je ne l'ai que trop bien compris...