Chapitre 3:
Quelqu’un me rattrape avant que je tombe et me casse la figure. Attendez, non mais ne me dîtes pas que c’est lui , pff c’est vraiment lui , ce crétin, ce prétentieux de Niall Horan ! Pourquoi ça tombe sur moi ? Vous vous demandez sûrement pourquoi je le déteste ? C’est simple, il se croît le meilleur ! C’est parce qu’il est populaire dans notre lycée lui et ses quatre autres copains Harry Liam Louis et Zayn , grâce à leur groupe les « One Direction » ou je sais pas quoi dont ma meilleure amie est totalement folle..
POINT DE VUE D’ANNA :
Oh mon dieu, elle a trop de la chance, j’aimerais trop être à sa place ! Non mais c’est les ONE DIRECTION quoi !!
RETOUR POINT DE VUE BRIDGIT (MOI) :
Oh zut il me parle.. Hein, il me parle ??! ..
« Niall : -Ouf, heureusement que je t’ai rattrapée. Hmm, salut heu.. C’est quoi ton nom déjà ? »
Super, il ne s’est même pas mon nom et on se demande pourquoi c’est un abruti.
Moi :- (énervée) Alors comme ça tu veux savoir mon nom hein ? Tu ne m’as jamais parlé de ta vie et maintenant tu veux connaître mon nom ? Je ne parle pas avec les prétentieux dans ton genre ! Alors merci de m’avoir sauvée mais je préfère me cassé la gueule que de te parler , alors au revoir ! »
Je me sens libérée et soulagée après avoir prononcé ces quelques paroles..
Anna et moi continuons notre chemin, elle était toujours aussi choquée . On marcha dans le silence chacune perdue dans ses pensées quand je lui dis :
« Moi :-J’y suis plutôt y aller fort au sujet de Niall ?!
Anna : -Non, tu crois ? me répond-elle d’un ton ironique. Tu ferais mieux d’aller t’excuser.
Moi : -T’as raison, je vais aller le voir après les cours.
Anna : -Sache que j’ai toujours raison. »
Moi :-Ne prends pas trop la grosse tête hein.. »
*Ellipse d'une heure*
( EN COURS )
La prof : Vous allez faire un projet et j’ai répartis des groupes de trois : Alors, Marie David et cindy vous êtes le premier groupe . Ensuite, Niall (oui on est dans la même classe malheureusement ) Bridgit et .. Alex, comme ça vous pourrez mieux faire connaissance avec le nouvel élève .
Génial ! Je dois travailler avec Niall .. il ne manquait plus que ça. Ca me rappelle que je dois m’excuser auprès de lui . Par contre, Je suis super contente de travailler avec Alex je le trouve super beau et gentille..
------
Après les cours :
Niall sort de la salle tout seul. Ouf ! ca m’évitera de m’humilier devant ses copains.
Moi :.........................
___________________________________________________________
Cc<3 dsl si les chapitres sont courts mais c'est parce que j'ai pas trop d'inspiration et j'ai peur de vous décevoir et que ca ne vous plait pas voilà continuez de donner vos avis et vos conseils merci <3
VOUS LISEZ
Love hurts.. ( Fiction one Direction )
Teen FictionC'est une histoire d'amour impossible entre deux personnes qui se détestent.. Où alors s'aiment-ils ? Se détestent-ils vraiment au fond ou alors ont-ils peur d'avouer leurs sentiments et se fuient ? Tel est la question... Elle le suit, il l'a fuit I...