Chapitre 4

162 4 0
                                    

Chapitre 4:

Moi: Niall, est ce que je peux te parler ?

Niall : - Pourquoi ? je croyais que j’étais un prétencieux et un abruti ?!

Moi : Oui.. enfin, c’est de ca que je voulais te parler .. Voilà, je suis désolé de t’avoir humilier devant tes amis , * en colère*mais c’est parce que tu es tout le temps entrain de te la jouer,tu te tapes toutes les filles de notre lycée et ça m’énerve ..

Niall : Je vois que tu es jalouse.

Moi :Euh..moi jalouse n’importe quoi !-dis-je gênée. Arrête de faire croire que je suis jalouse parce que je t’aime .. Je te déteste et tu me déteste comme d’habitude!

Niall : Oui comme d’habitude c’est pas comme si on était amis quand je t’ai pardonné. J’te déteste toujours et je continue de t’ignorer comme tu les jours..

Moi : Oui c’est bon j’ai compris.. et tu sais si je suis venue te demandé mes excuses c’est parce que .. tu vois.. Anna ma meilleure amie a craqué sur toi..

Niall :Ah ! Je suis désolé mais je ne l’aime pas .. C’est juste que j’aime une autre fille qu’Anna connaît..

Je me sentais alors un peu triste j’avais les larmes aux yeux je ne sais pas pourquoi .

Moi :C’est qui cette fille ? est ce que je l’a connaît ?*un peu en colère*

Niall :Tu vois t’es jalouse

Moi : Répète ca  encore une fois et t’aurais mon poing dans ta gueule !

Niall :OH CALMOS !

Moi : C’est qui alors ? (dans ma conscience : que je lui défonce sa gueule)

Niall : C'est ……………….

Love hurts.. ( Fiction one Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant