Chapitre 7

146 7 2
                                    

Chapitre 7 :

[...] Mais elle ne va pas s’en tirer comme ca celle là . Oh oui elle veut jouer alors on va jouer et Je vais gagner.. 

*RETOUR PDV BRIDGIT*

J’étais au parc avec Anna et Alex qui discutaient et rigolaient. Ils sont tellement mignons, je suis sûre qu’ils vont finir ensemble. Bref j’attendais Harry avec impatience. Quand je tourna la tête après quelques minutes je le vit s’approcher de nous mais visiblement il n’était pas seul..

Je vis derrière lui  Niall et devinez qui d’autre ! Cette pouffiasse de Tina, ce pot de peinture, elle le colle toujours celle là ! Pff  on peut pas être tranquille rien qu’une journée, on dirait qu’ils nous suivent rien que pour me rendre jalouse alors que je le suis pas du tout.. Enfin si un tout petit peu.

Bref je fis la bise à Harry et on s’assoit sur un banc loin d’Anna et Alex pour les laisser tranquilles. Et comme par hasard je vis au loin Niall traîner Tina dans  un autre banc à coté du notre..

Je pris la parole et fis exprès d’hausser un peu le ton pour que Niall m’entende :

« Waw Harry j’avais jamais remarqué mais tu as de beaux cheveux*en les touchant* et un sourire craquant aussi*rougissant* »

Niall devenait jaloux.

« Pas plus que le tien *mettant sa main sur la mienne et la caressant* »

Et hop encore plus jaloux le petit blondinet.

Je ne vais pas vous mentir j’ai eu un frisson au contact de sa peau  et il le remarqua.

« Je te fais de l’effet à ce que je voit –me dit-il un peu fier de lui

« oui beaucoup*rire »

Cette fois Niall avait le visage rouge et pour me rendre la pareille je le vis plaquer sauvagement ses lèvres sur celle de Trina et celle-ci le tripotait de partout. Argh ! je vais la tuer cette meuf si elle continue ! Calmos bridgit il a sans doute fait ca pour que je réagisse alors t’inquiète pas connard je vais pas me laisser abattre

Harry :Tu sais Bridgit je ..(je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase car je venais de l’embrasser à pleine bouche. Et oui je n’ai pas froid au dos moi)

Je vis alors Niall lui sauter dessus prêt à lui mettre un coup de poing dans la gueule.

Niall :-Je vais te tuer ! Personne,*le tenant par son col* tu entends, personne ne touche Bridgit , elle m’appartient,c’est clair ?

Moi :-*énervée* Niall laisse-le tu lui fait du mal et je ne suis pas un objet donc je n’appartiens à personne ! 

Je vis alors Niall lâcher Harry violemment et celui-ci tomba sur le sol en poussant un terrible cri de douleur. Il ma jeta un dernier regard plein de haine, de jalousie mais aussi de tristesse avant de partir avec l’autre p***.

___________________________________

Hey hey hey <3, j'ai décidé de mettre des chapitres courts mais ne vous inquiétez pas car je vais en mettre plus souvent surtout le week-end parce que j'ai cours sinon j'espère que ca vous plait la fiction et encore une fois n'oubliez pas vos avis et votez aussiiii <3 <3 byeee

Love hurts.. ( Fiction one Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant