La jeune blonde reçut le sortilège de plein fouet et elle s'écroula par terre. Harry avait le souffle coupé. Il se pencha vers la jeune femme, en pleurant tandis que Drago et Hermione n'arrivait plus à respirer. Hermione attrapa le bras de Drago et le tira dehors avec elle.
La scène se passait au ralentit. Quand Drago et Hermione sortirent du manoir, Drago tira Harry vers lui et le releva. Tous deux partirent en courant vers l'endroit d'où le sortilège était venu. Ils coururent jusqu'à la forêt et ne virent personne.
Tout à coup, un bruit se fit retentir derrière un arbre. Drago sortit sa baguette et lança un Stupefix. Rien.
- STUPEFIX. STUPEFIX. STUPEFIX. lança le blond dans tous les sens.
- Arrête Malefoy, ça ne sert à rien ! répondit son ennemi de toujours.
- Y'A PAS MOYEN QUE JE ME CALME !!!!!!
- J'ai envie de les tuer tout autant que toi ....
- Au moins t'auras pas mis tes sales pattes bien longtemps sur elle.
Harry leva les yeux au ciel. Il était mieux pour lui de ne rien répondre. Il avait énormément de peine de perdre celle dont il était amoureux, mais aucune douleur n'équivalait à la douleur du Serpentard en ce moment. Il savait que perdre sa famille était une chose très difficile, sachant que ces deux-là étaient devenu quasi inséparables.
- Viens Malefoy, on va rejoindre Hermione.
Le jeune blond ne broncha pas et suivi le survivant. Pendant ce temps, Hermione était en pleurs sur le corps de sa meilleure amie. Elle était agenouillée près d'elle, la tête de la défunte sur ses genoux. Ron sorti du manoir accompagné de Blaise, Pansy et Théodore. Lorsqu'ils virent la scène, Pansy se mit à sangloter dans les bras de Blaise qui lui, retenait ses larmes de toutes ses forces pour rester fort. Hermione caressait les beaux cheveux blonds de son amie lorsqu'elle vit Drago et Harry au loin.
- L'avez-vous attrapé ? demanda-t-elle.
- Non... fit Harry.
- Pourquoi elle ? Qui pouvait bien avoir envie de la tuer ? demanda la lionne entre deux sanglots.
- Aucune idée, mais s'il se trouve sur mon chemin, il est mort, cracha le Serpentard.
Drago s'installa aux côtés d'Hermione, à ce moment, il se fichait bien de savoir qui était près de lui, il avait besoin de prendre sa sœur dans ses bras. Hermione l'avait compris et elle déplaça la tête de la jeune femme pour la déposer sur les genoux du jeune homme. Il regarda sa sœur dans les yeux puis ses propres yeux commencèrent à s'humidifier. Il lança un regard vers Blaise et Pansy et ceux-ci compris exactement ce que voulait le jeune homme. Blaise se dirigea donc vers Harry et l'amena à l'intérieur avec lui. Pansy s'occupa de Ron et ils transplanèrent jusqu'au chemin de traverse tandis que Théo transplanait directement chez lui.
Hermione leva les yeux vers les autres qui partaient et compris qu'il voulait être seule avec sa défunte sœur. Elle jeta un œil vers le serpent et se leva tranquillement.
- Reste.
- Pardon ? demanda la lionne qui n'en croyait pas ses oreilles.
- Reste ici. répéta-il, sonnant comme un ordre.
La jeune Gryffondor s'exécuta. Elle fixa le blond en silence, essayant tant bien que mal de rester silencieuse malgré les larmes qui coulaient de ses yeux bruns chocolat. Drago quant à lui, pleurait comme il n'avait jamais pleuré dans sa vie. C'était un mélange entre la tristesse et la colère. Il avait les poings serrés... Comment avait-il pu ouvrir son cœur à une personne, et qu'ensuite celle-ci se fasse tuée. Il avait mal. C'était comme s'il lui manquait une partie de son cœur, comme si celui-ci s'était vidé d'un coup. Il n'avait jamais ressenti cette douleur auparavant.
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionTransférée de beaux-bâtons à Poudlard, Ashley veut rencontrer sa vraie famille. Celle qui l'a abandonné soi-disant pour son bien, pour la protéger du Seigneur des Ténèbres et de la colère de ses ancêtres. Elle découvre, par hasard, qu'elle a un frèr...