Mon paradis

11 0 0
                                    

Je vis dans ce monde paradisiaque depuis un bon moment, peut être même depuis toujours...
Pour moi, tout est merveilleux ici, c'est le monde parfait...
Ce lieu est d'une splendeur extrême mais la solitude y est maître.
J'aime cet endroit plus que tout au monde et je voudrais vous le montrer..
Malheureusement, c'est impossible alors je vais vous le décrire, j'espère que vous comprendrez moment admiration pour ce lieu fantastique...
Cet endroit est calme, mystérieux...
Il y fait chaud mais pas trop non plus, la température y est toujours constante...
Ce lieu regorge de senteurs toutes plus différentes les unes que les autres...
C'est le paradis des odeurs, un vrai jardin botanique.
Je passe mes journées à patoger dans des bassins...
L'eau y est parfaite.
Même si je suis seule, je ne m'ennuie jamais, je pense, je rêve d'autres contrés, de monde imaginaire plus étranges les uns que les autres...
Et je pense à la chance que j'ai de vivre ici, je ne déménagerais jamais.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'entendre des voix, elles arrivent, elle repartent puis elles reviennent encore et encore...
Elles sont de plus en plus proche, je les entends comme si elles étaient à côté de moi, mais il n'y a personne, je ne les voie pas.
Pourtant elles sont là et elle me parlent, elles me connaissent, moi pas...

Je me sens de plus en plus à l'étroit ici, pourtant rien n'a changé, enfin je crois.
Plus les voix se rapprochent plus j'ai l'impression d'être oppressé, tendu, comme si au fond de moi je savais qu'il allait se passer quelque chose d'horrible...
Ces temps si, je suis constamment sur le qui vive, à l'attente d'un signe, comme si la fin de mon monde n'allait pas tarder...

C'est arrivé le moment que je redoutais le plus au monde est en train de se passer...
Mon monde disparaît. Il n'y a plus d'eau dans les bassins, elles s'est évaporé...
J'ai peur, que se passe-t-il ?
Les voix sont toujours présentent, plus fortes qu'avant, maintenant en plus il y a aussi des hurlements...
De plus en plus fort... Il ne s'arrêtent pas !
On va s'en prendre à moi, je suis le prochain !
On me pousse, qui est ce ?
Il n'y a personne avec moi...
Et la on me tire...
Je le savais c'est un monstre, il va me manger...
Je suis mort de touille !!
Tout est fini, mais ! Mais, je suis en vie ! Ma vue est brouillée...
Et la, arrêter vous avez pas le droit de me secouer comme ça !
On me tripote, on me frotte avec un tissus rugueux... J'en ai marre je veux rentrer...
Ils se sont enfin arrêté, on me déposé contre un objet mou et chaud...
Je suis bien là, je m'endors...
Avant de partir dans les bras de Morphée j'entends :
-Bienvenue parmi nous mon ange, cela fait 9 mois que ton père et moi t'attendons... Tu sais que l'on t'aime plus que tout mon bébé ? Maman t'aime et t'aimeras toujours...

Je crois qu'après tout je serai peut être bien dans ce monde...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil D'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant