Ptit flocon

40 2 2
                                    

Mon petit flocon, tu volera dans le ciel, et tu réalisera ton rêve.
Tu verras les étoiles, ces magnifiques astres, qui illuminent le ciel avec leurs éblouissantes lumières...
Puis tu reviendras, ici, pour nous voir, mon frère...
On t'accueillera alors, nous tous, les bras ouvert.
Car tu resplendiras ce jour là de ta lumière...
Tu nous éblouiras de ton enchantement car tu seras enfin toi sans peur ni tourment...
Tu seras enfin, un petit enfant.
Un tout petit enfant avec un coeur de géant...
Ce jour là, la neige tombera tel des étoiles filantes, mais il ne fera pas froid car tu seras heureux.
Et puis le père Noël, descendra du pôle Nord même si ce n'est pas son jour, il t'offrira le plus beau cadeau que l'on peut rêver et tel une surprise il ne descendra pas seul, il amènera avec lui ses amis les gardiens, Jeannot, Sab et Thootiana..
Et puis aussi Pitch leurs éternel ennemis. ..
Ils auront fait un si long voyage juste pour toi, petit enfant des neiges qui en avait tant rêvé...
Jeannot t'apportera des chocolat merveilleux, Thootiana vérifiera la beauté de tes dents et te rappelera tout tes beaux souvenirs, Pitch voudra comme à son habitude te faire peur mais échouera, Nort t'offrira tous les cadeaux rêvé...
Et enfin Sab l'enfant des nuages t'amenera dans son aventure, pour voguer au dessus des nuages et t'apprendra à te servir des sables des merveilles...
FIN

Recueil D'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant