Ma vie de Princesse

47 6 0
                                    

Je m'appelle Layla Stanley, J'ai 17 ans, j'ai les cheveux Blond et j'adore le rose c'est ma couleur préférer, j'ai un gros caractère et personne ne peut m'empêcher de faire ce que je veut. Je suis ce qu'on peut appeler la fille la plus Populaire de mon lycée , tout le monde m'adore. J'ai une petit ami Alexandre, il n'était rien du tout au lycée avant que je tombe "amoureuse" de lui, pour ne pas vous mentir je l'ai relooké pour ne pas avoir une tâche de plus a mes côtés. j'ai deux amies, Emma et Zoey elles comme mes petits caniches, elles font tout ce que je leur demande de faire. Je prend des cours de dance mais je suis meilleur que la prof. Je me vante aussi beaucoup de ma vie car je suis la fille parfaite, mes parents sont riches et nous habitons dans le quartier le plus riche. Les impopoplaires du lycée m'envie, je suis la présidente de l'établissement. Et bientôt il y aura le bal de promo et je compte bien être la reine du bal encore une fois. J'ai une sœur, une vrai gamine je ne peut plus la supporter, elle ce prend pour une princesse alors quelle sait très bien que c'est moi et je le serait toujours.


____________________________________________

Voilà pour ce premier chapitre, court mes prenez le comme un prologue.

Kiss You!  

populaire du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant