Nouvelle maison

19 0 0
                                    

voila tous les cartons étais fermés, nous prîmes deux voiture la mienne et celle de mes parents il était déjà midi. J'avais un plan pour ne pas me perdre en cherchant Chicago. Pour le coter dance c'est génial parce que c'est LA ville de la dance, mais je suis loin d'avoir le même style de dance. Je pris la route toute seule dans ma voiture et les 1 151 km sont  passé plutôt vite grâce à la musique.

Quand je suis rentrée dans la ville il était 17:38 le soleil n'était plus très haut dans le ciel et la lune prenait déjà sa place. Je reçue un message de ma mère qui disait qu'ils était déjà arriver, en même temps elle donna l'adresse: 16 rue de la mège près le de la plage. Quand elle me dit que c'et près de la plage je suis toute excitée, sa ne devrait pas trop être pauvre là-bas . Je mit 30 minute a trouvé la maison et une fois arrivée, je me décomposa.

Sa ne pouvait pas être là pourtant il y avait la voiture de ma mère. La maison était grise triste il y avait seulement des grillage pour séparer les terrains des gens, l'herbe était jaune et le pire de tout, la maison était toute petite je n'en revenait, je courut dans la maison pour voir l'intérieure, en secret j'espérais que se soit beau avec de belle couleur, en ouvrant la porte d'entrée je n'avait plus aucun mot qui sortait de ma bouche.

Ma soeur se mit a rire à gorge déployer.

Élodie:- T'aurais dû voir ta tête c'était magique.

Moi:- Si tu continue de te moquer de moi je peut te dire que tu va passer ta journée a pleurer comme une gamine. Dis-je d'un ton sec.

Elle me fit un sourire et elle partie jouer avec mon père. Je l'ai regarda pendant deux minute par la fenêtre et je repensais a mon enfance dans les bras de mon père, j'etait la petite fille la plus joyeuse puis ma soeur et arrivée et je n'existait plus a ces yeux.

Ma mère me sortie de mes penser en posant sa main sur mon épaule.

Maman:- Ne t'en fait pas la maison n'est pas belle pour l'instant mais on la repeindra tout comme ta chambre on ta laisser la plus grande, ton père et moi avons décidés sa puisque tu passe beaucoup de temps dans celle-ci.

Moi:- Merci et c'est normal que vous êtes jamais dans votre chambre soit c'est papa ou soit c'est toi qui dort sur le canapé, je ne sait pas pourquoi... Tu veut me dire quelque chose peut être ?

Maman:- Sa ne te regarde pas jeune fille monte dans ta chambre, ton père amènera tes affaires. Et on ira chercher la peinture demain, décide de ta couleur avant ce soir ou sinon c'est nous qui décidons.

Ma mère qui décide de ma couleur de chambre hors de question. Je monte dans ma chambre pour découvrir sa superficie, pour moi sa semblait la plus petite pièce de la maison mais apparemment c'était la plus grande, je déposa mon sac à main par terre et m'étends sur le lit.

Mon père frappe à la porte et l'ouvre il me dépose mes cartons d'affaires, je me lève et vais tous ranger, les habits puis mes soins pour les cheveux, mon maquillages... Je finis de tous ranger à 21h30 et heureusement que j'ai une salle de bain a moi, je vais prendre une douche et part directement me coucher.

Demain je vais m'inscrire a une école de dance et faire mon premier cours, j'ai un peu peur mais j'ai ma fierté et je ne laisserais rien paraître. Et après-demain c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée .

Je me réveil et j'allume mon téléphone et j'ai un message d'une personne inconnu.

{Message}

Alors salope t'es enfin partie, ici y a plus de soucis tous le monde s'éclate et plus de tes règle a la con on est tous libres.

Bisous sale pute.

{Fin message}

Je suis restée choquée face a ce message je savais que des gens ne m'aimais pas mais a ce point sa devient grave.

Je descend pour déjeuner, ma mère a fait des gaufres j'ajoute de la chantilly et du sucre glace.

Maman:- Comment sa va ma chérie tu a passée une bonne nuit ?

Moi:- Non pas vraiment, entre les murs dégueulasses et les marches d'escalier qui grince.

Maman:- Je t'ai dit qu'on allait arranger tous sa .

Moi:- Ok.

Il y avait plus que sa qui n'allait pas, le message me ronge le cerveau je ne sait pas quoi penser.

Je part me préparer, je met un t-shirt qui fait dépasser mon nombril et un jean troué aux genou, me maquille avec un trait d'eyeliner et du rouge à lèvre bordeaux. Je prend mon sac a main et monte dans ma voiture.

Avant d'aller m'inscrire au club de dance, je passe par la plage, je n'avait pas trop l'habitude d'y aller quand j'était à Brooklyn . Le vent poussait mes cheveux en arrière et sa faisait du bien car il fait très chaud. Arrivée près de la mer je me gare et pense a enlever mes chaussure, au départ la pierre du chemin jusqu'au sable me brûle les pieds mais quand j'atteint le sable sa va mieu . Avant de mettre mes pieds dans l'eau je remonte mon pantalon au niveau des chevilles, je me promène tout en étant sur mon téléphone. Sans que je mis attende je me cogne contre quelqu'un et tombe dans l'eau .

Moi:- C'EST PAS VRAI TU PEUX PAS FAIRE GAFFE.

Lui:- Calme toi j'ai pas fait exprès.

Moi:- Je suis tremper maintenant.

Lui:- Tu peut enlevée ton pantalon maintenant que tu es mouillée.

Moi:- T'es qui pour me dire sa ?

Lui :- Moi ? Je suis Ethan Muller.

Moi:- Eh bien Ethan tu dira à tes parents de t'apprendre les bonne manière. Dis-je en partant.

Ethan:- Attend tu es où au lycée ?

Moi:- Croit pas que je vais te le dire pauvre tâche.

Je repartie énervé de la plage et je doit retourner chez moi pour me changer a cause de ce con d'Ethan j'espère ne plus jamais le revoir.

-------------------------------

Sa faisait vraiment longtemps que j'avais pas poster sur cette histoire mais voila je revien .

Gros Gros Gros Bisous. <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

populaire du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant