Je m'empresse toujours pour aller en Espagnol, en même temps quand on regarde un Espagnole et un New Yorkais y'a une différence de beau gossitude. J'entre toujours la première dans la salle pour montrer que je suis intéresser par la langue qu'il apprend a ces élève. Je suis au deuxième rang mais avant j'était au premier, il ma changer de place soit disant que la fille derrière moi ne voyait rien mais je suis sûre qu'il était mal à l'aise vu que je le fixait pendant une heure. Toutes les filles du lycée aimeraient voir ce qu'il y a en dessous de sa chemise et j'en fait partie. J'ai beaucoup participer pendant déjà trente minute. Les mégaphone du lycée ce sont mis en route surement le proviseur qui veut convoquer quelqu'un ou peut-être faire une annonce.
Proviseur: Layla Stanley et demander dans mon bureau, Layla Stanley.
Jamais n'avait été convoquer de cette manière dans le bureau du principal je me sentais un humiliée, mais si c'est le petit morveux qui avait pris ma place qui et partie chialé dans les bras de MONSIEUR le directeur, Pff j'en ai ras-le-bol de ce lycée. Dans ma tête j'était super énervée et dans mon ventre j'angoissais. Arrivée devant la porte je pris un grand souffle d'air et toqua a la porte. Une voix m'invita à entrer, à ma plus grande surprise le petit impopulaire n'était pas présent mais en levant mes yeux je vis une personne, une personne qui venait dans mon lycée que a cause du conseille général.
Moi:- Maman ?!!?
Mère:- Je suis là pour t'annoncer une grande nouvelle, qui va changer notre vie.
Un peu stresser je lui demande:- Quesque c'est ?
Mère:- On déménage, c'est génial non ?
Mon visage ce décomposa, oui j'ai dit que je voulais changer de lycée mais enfaite je le pensait pas du tout, je veut rien changer de ma vie, elle est parfaite ce serait une erreur de tout changer. Mais pour faire plaisir a ma mère je garda un sourire forcer sur mon visage pour ne pas lui faire de peine.
Moi:- C'est parfait on va où ? Et pourquoi? On part quand ? Qui vient avec nous ? C'est pour votre boulot? Le tient ou celui de papa?
Mère:- Je répondrai a ces question chez nous ? Ta sœur aussi a eu besoin de réponse.
Je pris mes clés de voiture dans mon sac et me précipita dans la décapotable.
D'habitude je prend 20 minute pour retourner chez moi là j'en ai pris 10. Je ne voulait vraiment pas partir, des larmes dévalait de mes joue. Ce qui m'inquiétait le plus c'est ma cote de popularité. Une fois arrivée devant chez moi je gare la voiture, j'arrange mon maquillage qui a couler et rentre dans la maison, je m'installe sur le divan blanc et attend ma mère.
Sa faisait déjà une heure que je tournait en rond dans la maison.
Mère:- Je suis rentrer!!!
Moi:- Tu faisait quoi sa fait une heure que je suis rentrer moi, je veut mes réponses.
Mère:- Ok assis toi pour que sa passe mieux j'ai un cadeau pour toi dans le coffre de la voiture , tu veut tes réponses avant ?
Moi:- Bien sur que je veut mes réponses avant !
Mère:-Pour répondre a toute tes question, on va a Chicago, pour mon boulot parce que j'ai été promu sauf que l'entreprise ce situe là bas , on part demain matin, il y a que la famille qui vient. Mais pour ne pas te décevoir se ne sera pas un quartier riche loin de là.
Je partie en courant chercher le cadeau dans le coffre de sa voiture et je m'aperçois que c'est une valise rose. Je tombe en me retenant a la paroi de voiture car je n'ai même plus la force de tenir debout, je vide toute l'eau de mon corps par les yeux, j'ai du mal a respirer et dans ma tête il y a que une question qui tourne quesque je vaut devenir.
Mon maquillage me brule les yeux alors je monte dans ma chambre pour me démaquiller. Une fois sa fait je prend mon téléphone et envoie un message a Zoey, Emma et Alexandre pour le annoncer que je les verrait probablement plus, la première réponse et de Emma qui me console mais je sait que derrière son téléphone elle a le sourire jusqu'aux oreille cette pétasse, ma deuxième réponse est de Zoey qui elle m'appelle directement, on discute pendant trente minute et elle a réussi a me faire arrêter de pleurer mais au moment ou elle a raccrocher, je n'ai pas su les retenir elle sont tomber en cascade de mes yeux. Pour que Alexandre me réponde j'ai du attendre trois longue heure, j'avait encore les yeux tout bouffi et sa réponse n'était pas celle que j'attendait.
********Message***********
Alexandre: Tu sait quoi je ne vais pas pleurer pour toi sa fait un an que tu me prend pour ton chien donc je vais simplement de dire que c'est fini entre nous, je n'ai jamais eu de sentiment pour toi c'était juste la popularité qui m'intéressait alors CHAO. ps: ne revient jamais.
******* Fin message*********
Je n'arrivais pas a lui répondre c'était trop compliquer alors je me suis refugier dans un bain chaud mais je ne pouvais pas penser a autre chose, ma nouvel vie à Chicago ne sera surement jamais la même que celle d'ici.
_____________________________
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus. Des avis ?
Kiss You!
VOUS LISEZ
populaire du lycée
Teen FictionJe suis Layla je suis la plus populaire de mon lycée tous le monde m'envie. Mais je vais devoir déménager a cause de mes parents. J'adorer ma vie de femme riche grâce a mes parents mes je vais tomber dans une endroit paumé ou ma personnalité va comp...