-Psss! Mel!
C'était Shelley. Mais qu'est-ce-qu'elle veut? J'espère que c'est important car la classe d'histoire est super intéressante.
-Quoi? Chuchotai-je en retour.
-Y a Logan par la fenêtre. Vite! Jette un coup d'oeil!
J'obeis et regarde par la fenêtre et là, je vois Logan(en média) en pleine discussion avec Mathilde. Puis, cette dernière se colle au torse de Logan qui la repousse brutalement. Mathilde est sous le choc. Oui, il y a de quoi être surprise.
Après ça, j'essai tant bien que mal de suivre la classe, ce qui est bien-sûr, im-po-ssible. Je me demande de quoi ils parlaient. La discussion était très agitée.
Dès que le cours se termine, je raconte cela à Jamie et Kaley vu que Shelley le sait déjà. On tombe toutes d'accord sur le fait que je ne devrai pas les quitter des yeux. J'étais un peu mal à l'aise de devoir espionner Logan mais c'est pour savoir si je pouvais avoir confiance en lui.
Première tentative: je cherche Logan des yeux. Il est sur ls terrain de basket avec ses potes. Et Mathilde? Elle, elle est avec son groupe de pom-pom girls a l'opposé de Logan. Okay. Rien à signaler.
Je marche dans la cour avec Kaley quand soudain, je vois Mathilde se diriger vers nous. Nous accelerons le pas mais elle nous rattrape sans difficulté. Elle se met devant nous et nous fait un grand sourire, puis dit:
-Salut Mel! Woah! J'adore ton haut! Où tu l'as acheté?
-Bein...euh...Je ne sais pas trop...Je l'ai eu en cadeau...
-Ca te dis de déjeuner avec nous ce midi? Continue-t-elle sans faire attention à Kaley.
-Bah... Je...je dois demander à mes amies...
-Aller quoi! Ca sera cool, tu verras. Et puis, si t'es amies sont de vraies, elles te laisseront sans hésiter.
-Bein...
-Okay, me coupe-t-elle, À tout à l'heure alors!
Elle fait voler des cheveux en arrière et tourne les talons avec une élégance époustouflante.
Mais qu'est-ce-qu'il lui prend tout à coup? Elle qui est supposément mon ennemi depuis que je lui ai piqué Logan. Enfin, je ne lui ai pas piqué Logan: c'est lui qui l'a quitté pour moi. C'est différent. Mais bon. Peut-être qu'elle s'en veut d'avoir été si injuste envers moi et qu'elle veut se rattraper.
Kaley, elle est encore sous le choc. Puis, reprenant ses esprits, elle dit:
-Non mais t'as vu cette garce?! Elle se prend pour la reine du monde ou quoi? Et puis, qui lui dit que tu voudras aller déjeuner avec elle?
-Euh...bein... Je pense aller déjeuner avec elle...
-Non mais je rêve! Non seulement cette peste te demande de dejeuner avec eux mais toi, comme une conne tu te laisse faire?!...
Coucou! Je n'ai pas beaucoup d'imagination là 😦 je sais que ce chapitre était nul mais je promet de faire mieux la prochaine fois 😉 À bientôt. Bisous bisous 😘💋
VOUS LISEZ
Mes Soirées Cupcakes
Fiksi RemajaJe suis Mel Jenner. J'irai en terminal l'année prochaine et mon petit ami est Logan Hunter, l'un des plus beau gars du lycée Hamilton. J'ai 3 meilleures amies: Jamie, Kaley et Shelley. Depuis que je sors avec Logan, il y a Mathilde qui veut soudaine...