Je rêve, je le sais, mais comme à chaque fois, je ne peux pas me réveiller et je suis obligée de revivre ce sempiternel cauchemar...
Il fait nuit noire et je ne dois pas avoir plus de cinq ans, mon frère ainé, Caleb, est à côté de moi à l'arrière de la voiture, j'ai peur parce qu'il pleut des cordes et que les éclairs semblent s'abattre juste à côté de nous...
- Ne t'inquiète pas Béatrice, nous sommes bientôt arrivés, me dit mon père au volant.
- Oui papa, je lui réponds toujours aussi nerveuse.
Ma mère ayant saisi la note de peur dans ma voix se retourne et me tend sa main que je m'empresse de prendre tandis que mon père garde les yeux rivés sur la route. Nous étions en chemin pour un chalet éloigné de tout où nous nous rendons régulièrement lors des vacances scolaires. Soudain j'entends ma mère hurler et la voiture fait un dérapage et pars dans le fossé sans plus tarder, nous étions ballotés d'un côté et de l'autre, d'un côté puis de l'autre et cela inlassablement, encore et encore. Je vois alors ma mère perdre connaissance, mon frère déjà évanoui et, mon père rendre un dernier soupir, à l'agonie :
- Nous t'aimons Béatrice, ne l'oublie jamais ....
Soudain c'est le trou noir et je sens que l'on me ballote, que l'on me secoue, alors je reprends conscience et je demande où est ma famille mais le médecin baisse les yeux et dit :
- Je suis désolé jeune fille, tu es la seule à avoir survécu à l'accident...
Alors, je m'effondre et perds conscience à nouveau ....
Et c'est à ce moment-là de mon cauchemar que je m'éveille, comme à chaque fois, les joues baignées de larmes... Ce sont les seules images que je garde de ma famille, les docteurs, pendant des mois ont essayé de trouver ce qu'il m'arrivait mais n'ont jamais réussi et sont restés avec l'idée que les dommages cérébraux subit suite à l'accident étaient la cause de ma perte de mémoire...
Je compte jusqu'à 200, le temps de me ressaisir, avant de regarder mon réveil, il est 5h45, tant pis, je serai en avance... Je descends alors dans la cuisine en passant par le salon, il est encore vide à cette heure-là et ce n'est pas plus mal, je n'aime pas quand Uriah et Zeke me voient dans cet état là...
En effet, Uriah, Zeke et leur mère m'ont recueilli suite à l'accident, ils sont devenus ma famille. Uriah est mon meilleur ami, mon frère, mon confident, nous avons le même âge, Zeke, lui, occupe la place du grand frère dans mon cœur, il est de 2 ans notre ainé, et leur mère, Hana, à défaut d'être la mienne est comme une tante pour moi , elle m'a raconté qu'en n'ayant plus de nouvelles de sa meilleure amie , ma mère, Natalie Prior, elle s'était fait un sang d'encre et avait prévenu les autorité , lorsque l'on nous a retrouvé il était trop tard pour ma famille, mais moi, j'avais survécu, en dépit du froid, de la pluie drue et de la faim. Hana, prenant cela comme un miracle et voulant faire honneur à son amitié avec ma mère, jura de s'occuper de moi et de m'élever comme sa propre fille... Ce qu'elle continue à faire chaque jours depuis, et ce, même maintenant malgré mes 16 ans...
Voila le premier chapitre de notre fiction , laissez des commentaires s'il vous plait !! Dites nous ce que vous en avez pensé , vos impressions , vos idées pour la suite ....
VOUS LISEZ
C'est Le Destin Qui Nous Réuni
Teen FictionTris est lycéenne. Elle a vécu la majeure partie de sa vie dans la famille Pedrad car elle perdu ses parents à l'âge de 5 ans dans un tragique accident de voiture dont elle a été l'unique rescapée elle a cependant perdu tout souvenir antérieur à cet...