chap 2

24 0 0
                                    

En media c'est Mia

Mon réveille sonna , je regardai l'heure il était 7h00. Je m'habillai simplement mais sûrement, un collant noir et un pull noir écrit "Bad Girl" dessus qui m'arriva aux genoux + des convers. Je ne suis pas se genre de fille qui font leur pute... Je suis simple mais féminin meme si des fois un peu masculin. Je pris une banane avant de sortir et partis direction le collège.
Mon week-end s'est passée super vite. Je ne suis pas retourner dans mon endroit depuis que j'avais vu ce garçon que je ne voulais pas revoir aujourd'hui. En passant, j'espère toujours qu'il ne sera pas dans ma classe.

Arrivé devant l'établissement, j'allai vers mon cassier pour poser mon sac de sport . Oui je commence par EPS le lundi avec l'autre classe ,c'est la merde. Bref je posai mes affaires et allai avec mes potes.

- Salut les filles

- Hey !! Me répondirent- elles

Tout a coup il eut une foule de personne je ne compris pas tout de suite

- Il se passe quoi ? Demande-je

- Y parait qu'il y a un nouveau,il a 13 ans aussi . Lucie la vue ce matin ! Me reponds - Lilia

- Alors on se demande il est dans quel classe !? Continua - Léana curieuse

Oh non elles parlent de Jacob. Le Jacob qui m'a saoule et que je ne peut pas voir même si je ne connais que son nom, prénom et maintenant âge. Lilia et Léana sont mes amies depuis la primaire même si on a eu des haut et bas.
Lilia était dans ma classe mais Léana non elle était avec Mark.
Elles savent pour mes conneries on va dire ça comme ça.
Pendant que je pensais mes deux amies allèrent vers la foule où se trouvait Jacob au milieu de celle ci car si il y avait une bagarre. Je vus de loin Mark, le bg du collège le mec que toute les filles voulaient vous trouvez pas que c'est cliché ? Comme les films ou séries mais c'etais la réalité. Il faisait la tête on dirait. Bon j'aillai vers ma classe comme la sonnerie avait sonné je m'en foutais du nouveau.

Lilia me rejoind en me racontant... :

- Il appelle Jacob Sartorius ,il a 13 ans ,il habitait en Virginie mais il a déménagé ici en Californie et il est dans nortrr classe......Mia tu m'ecoute ?

Je sortie de mes pensées quand j'entendis qu'il allait être dans ma classe mais c'est une blague

- C'est vrai ? Mais comment sais tu tous ça ?

- Bah c'est ce que tout le monde dit et regarde il est là. ~En me le montrant ~

Superrr je sens que ça va etre une année de merde même si elle etait déjà commencer avant qu'il arrive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Une Drogue • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant