Chapitre 1 : La rupture

129 7 0
                                    

Je réussis à rattraper Alexis après quelques minutes de course :

"S'il te plaît, écoute moi, écoute ce que j'ai à te dire.
- Tu as deux minutes.
- Quand j'ai recontacté Jules il y a quelques semaines c'est car j'avais besoin de faire le point sur ma vie. Je voulais voir si j'étais vraiment passé à autre chose, pour pouvoir être sûr de mes sentiments à cent pour cent.
- Ah parce que au bout d'un an tu n'es toujours pas sur de ce que tu ressens pour moi.
- Arrête de raconter n'importe quoi. Bien sûr que oui je t'aime mais je n'avais jamais réellement achevée mon histoire avec Jules et j'avais besoin de la finir, que l'on s'explique lui et moi, qu'il me dise pourquoi il m'avait trompée se soir là, j'avais besoin de savoir tout ça pour tirer un trait définitif sur mon ancienne histoire.
- Et l'embrasser faisait aussi partit du fait de finir votre histoire ?
- ...
- Non mais dis moi Ninon, y a quelques mois il était encore un monstre pour toi, il était pire chose qui existe sur cette terre, il t'avait briser le coeur et aujourd'hui je vous vois vous embrasser alors qu'on est ensemble et tu voudrais m'expliquer. Ça sert à rien Ninon. Je vais te dire une chose, je l'ai toujours su, j'ai toujours su que tu l'aimais encore, me dit - il tristement en me tournant le dos."

Je restai figée, aucun de mes membres ne pouvait bouger, je pleurai, je sentais les larmes couler le long de mes joues sans pouvoir les essuyer. Je venais de tout gâcher, je venais de perdre Alexis, celui qui m'aimait vraiment et tout cela était de ma faute.

Un Amour D'ado 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant