Chapitre 9 : Oupsi

31 4 0
                                    

1 semaine plus tard 

Cela fait une semaine que Jules et moi n'avons pas parlé chaque fois qu'il me croise dans les couloirs il ne m'adresse aucun regard comme si nous étions deux inconnus. Je ne supporte pas cela, je ne suis pas une inconnue pour lui, bordel nous sommes en train de reconstruire quelques choses et comme d'habitude il faut qu'il gâche tout. Une de mes amies me dit de lui envoyer un message afin d'avoir des explications mais je préférais faire ça en face. 

Il était assis à la cafet avec son groupe de pote, je m'approcha et commença :

"Tu te fou de ma gueule Jules, tu me prends pour une conne ou quoi ?

- Ninon, pas ici. 

- Comment ça pas ici ? Tu crois qu'on peut passer une après-midi ensemble et qu'après sans aucune raison tu ne m'adresse plus la parole et tu fais comme si nous étions deux inconnues ? Et bien non Jules tu vois t'as pas le droit." 

Il m'attrapa par le bras et me tira hors de la cafet : 

"Non je crois bien que je n'ai pas le droit de te faire ça, mais tu vois quand tu es partie je me suis rendue compte que j'avais peur, Ninon je recommence à bien t'aimer, mais j'ai terriblement peur de te refaire du mal, et ça je n'ai pas le droit. J'ai peur Ninon. Je veux être avec toi plus que tout au monde mais je veux pas que ça recommence. " 

Je m'attendais pas vraiment à une déclaration de ce genre mais plus à une prise de tête comme à notre habitude depuis quelques temps avec Jules. J'étais surprise qu'il me dise aussi facilement ce qu'il ressentait car ce n'était pas dans ses habitudes, mais d'un autre coté j'étais en colère contre lui, j'accepte de lui donner une seconde chance ce qui veut dire que j'accepte de pouvoir lui faire de nouveau confiance et j'ai l'impression qu'il ne veut pas croire en cette seconde chance. 

Un Amour D'ado 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant