Chapitre 7 : C'est fini...

38 3 0
                                    

Un mois plus tard

Je reparle avec Jules depuis peu de temps et je sais ce que je veux maintenant je suis sûre de moi. Je décide d'aller voir Alexis et d'enfin mettre les choses à plat : 

"Je sais que je t'ai fait du mal, j'en ai conscience et je m'en voudrais toute ma vie. Mais...

- Ninon, me dit-il en me stoppant, c'est fini entre nous, c'est fini pour de bon. Je te jure j'ai réfléchis pendant ce mois, j'ai repensé à la première fois que je t'avais vue, à pourquoi j'étais tomber amoureux de toi.  Antoine m'avait proposé de venir voir un match de foot chez lui, quand je suis arrivé tu étais allongée dans le canapé et le match a commencé tu nous as clairement fait comprendre que tu n'aimais pas le foot et tu as passé ta soirée à critiquer ce sport. Je pense que c'est le pire match que j'ai regardé de ma vie, mais je m'en foutait parce que la fille qui était assise à côté de moi m'intéressait dix fois plus que ce foutu match. Je t'aimais parce que tu étais quelqu'un d'honnête, de franc. Mais ce que tu as fait à cette soirée t'as rendu mauvaise à mes yeux, je n'arriverais plus jamais à te faire confiance Ninon. Je suis désolée que nous deux ça se soit fini comme ça. Mais Ninon je pense sérieusement que Jules et toi êtes fait pour être ensemble, alors même si ça me fait du mal de dire ça, ne le perd pas."

Je pense qu'il avait tout dit, Alexis était parfait et avait toujours eu les mots pour me rassurer, me réconforter.

Un Amour D'ado 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant