Chapitre 8 : Premier rendez-vous

40 4 0
                                    

Deux jours plus tard

Jules m'as appelé hier pour me proposer une sortie ensemble. J'avais un peu peur de lui dire oui parce que ça faisait très longtemps que Jules et moi ne sommes pas sortie tous les deux tous seuls, mais je me suis finalement décidé à lui dire oui après de nombreuses réflexions.
Je dois le rejoindre à 14h heures à l'arrêt devant chez lui. Je mange avec Hugo ce midi pour me détendre un peu, parce que oui je stresse totalement.
A 13h30 on part de chez moi avec Hugo, lui va rejoindre sa copine (car maintenant il a une copine).
Je retrouve donc Jules, de base nous avions décidé de nous promener dans un parc mais ce jour là il pleuvait des cordes, nous décidâmes donc d'aller chez lui. 

Sa mère était à la maison et surprise de me voir elle me prit dans ses bras, j'étais assez troublée par sa réaction mais heureuse de la revoir.

Nous passâmes l'après-midi dans le canapé à regarder la télé nous étions proches mais bizarrement cela c'était fait de façon très naturel et je n'aurais pas pensé que cette journée se déroulerai de cette manière.  

Vers 17h30, Jules me ramena à l'arrêt de bus et je rentra, mais quelques choses à l'instant où j'avais quitté Jules avait changé mais pas d'une bonne manière. Je connaissais Jules par cœur et je savais que quelques choses n'allait pas c'était inexplicable. 

Un Amour D'ado 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant