Chapitre 13 : Trop de blèmes

3.7K 158 7
                                    

Et la sur le chemin. Bim !

~Trou noir~

Je me réveille dans un lit d'hôpital. Je me rappelle aussitôt ce qui s'est passé. J'ai foncé dans Said et je suis tombée dans les pommes. Je vois que ya Said, Amir, Sarah, Ibtissem et Rania et même Daniella.
Après quand Amir il a vu que je me suis réveillée, il fait :
Amir: Tu m'as fait peur hbiba
Moi: Mais gt tellement pressé que...

Le médecin est arrivé donc il m'a coupé.

Le médecin : Madame, vous avez reçu un coup sur la tête.
Moi: Et ?
Le médecin : On va vous garder encore 2 jours.
Moi: D'accord.
Le médecin : Bon je vous laisse avec vos proches.
Moi :Ok.Merci.

Après le médecin part. Les autres aussi sauf Amir.

Amir: Il fait quoi ce tahane ici
Moi: Je sais pas mais calme toi Amir
Amir: MAIS IL T'A FAIT DU MAL T'ES AVEUGLE YASMINAH.
Moi: JE NE SUIS PAS AVEUGLE. ET PUIS SORT AMIR.
Amir :OK. MAIS JE TE PRÉVIENS IL TE RETOUCHE IL SIGNE SON ARRÊT DE MORT. *il est parti et à donner un coup de pied dans une chaise.

Et puis après il est parti. Je pleurais. Je déteste me disputer avec Amir. Après tout ce qui m'est arrivé, j'ai décidé d'appeler ma mère .

{📞Conversation au téléphone 📞}

Moi: Allo yemma
Elle: Allo hbiba. Sa va ?
Moi: Non pas trop. Je suis malade et je me suis évanouie ya quelques heures et les médecins ont dit que j'avais eu un choc à la tête.
Elle: Oh ma pauvre chérie. Et la t'es ou ?
Moi: A l'hôpital. Je dois rester encore 2 jours.
Elle: Ah dsl hbiba mais ton père et moi on pourra pas venir te voir toi et Rania psk on est en voyage comme je te l'avais dis hein.
Moi: Hmmm...Ok. Pas grave.
Elle: Bon je te laisse ma chérie psk j'ai pleins d'affaires à régler.
Moi: Ok yemma. Bisous.
Elle: Bisous et ton père aussi te fait de gros bisous.
Moi: Idem pour moi.

Après je passe les 2 jours à l'hôpital. Amir ne me parlait plus. Samir venait me voir tous les jours. Le docteur m'avait fait un arrêt de 6 mois psk j'en avais un peu abusé mais la vérité j'en avais marre de travailler.

~Dans la peau de Said~

Yasminah avait été arrêté 6 mois. Je devais lui trouver une remplaçante mais en ce moment je trouvais personne. Je voulais juste une chose. Voir Yasminah et pouvoir enfin l'embrasser.

~Dans la peau de Yasminah~

Je veux voir Said. J'aurais pas du abusé de mon arrêt. Mais bon maintenant c'est fait. Tout ce que j'espère c'est qu'il viendra me voir souvent. Mtn je dois rentrer chez oim . Je suis rentrée vers 17h.Ce soir j'ai organisé une fête avec Sarah pour l'anniversaire d'Ali. Donc je me prépare, je vais me doucher, je m'habille (robe bustier jaune, escarpins noirs) je me maquille (mascara, eye-liner, rouge à lèvres rouge ). Et je prends ma pochette noire. Ensuite je vais chez Sarah. J'envoie un message à Ali.

{📩Messages avec Ali 📩}

19h10: Rejoins moi chez Sarah dans 20 minutes
19h15: Ok j'arrive.

{📩Message avec Ali 📩}

Quand Ali rentre tout le monde s'est caché sauf moi pour l'accueillir bien sûr et la je le vois rentré avec Said.

Ali : Sa va Yasminah
Moi *en faisant semblant de pleurer* Non et toi.
Ali: Moi je vais bien. Mais pk toi sa va pas ?
Moi: Psk... SURPRISE
Et la tlm sort de sa cachette et Ali il était grave content.

Ali: T'es une bonne comédienne toi
Moi:*rire* Bh oui.

Après, on a mangé et tout, tlm parlait, yavait de la musique on dansait et tout et vers 23h Ali il vient, il fait:

Ali: Venez on fait un jeu mais un vrai.
Tout le monde: Oui !!!

Ct un jeu de pervers lol. A un moment ya un mec il demande à un autre gars :

Le mec: Serais -tu prêt à touché le cul de Yaminah ?
Le gars : Bh oui.
Le mec: Bh vasi et la il s'approche et je lui fais :
Moi: Viens bb
Lui: Ok.

Il a essayé de le toucher et bim je lui es mis un coup dans les couilles après il voulait me niquer mais Sarah elle la viré. Mskn.
Après Ali, il dit :
Ali: Le premier qui embrasse Yasminah je lui paye une kehba. Tous les garçons courraient derrière moi sauf Said. Sa me montrait qu'il ne voulait pas de kehba.

~Dans la peau de Said~

Les gens ils veulent embrasser Yasminah pour se taper une kehba. Franchement sa me dégoûte. Je la vois elle se dirige vers moi et la...

Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant