Chapitre 22 : Fais pas le fou, j'en ai pas fini

2.4K 105 3
                                    

Je reçois un appel d'Amir. Donc je lui raconte tout. Il me dit que depuis le début il avait raison,j'aurais pas du me marier avec ce vieux gars. Bref après on a raccroché et je suis partie me coucher.

Le lendemain|10h

Je me réveille. J'étais contente psk avec Sarah et Ibtissam, on allait passer une journée entre filles. Donc je vais les réveiller et je vais me préparer. Je me douche.Je m'habille (tee-shirt blanc,bombers verte kaki, pantalon blanc,huarache toute blanche).Je me maquille (eye-liner, rouge à lèvres nude).
Ensuite, on décide d'aller à une boulangerie prendre un p'tit truc à manger dans la voiture. On décide d'abord d'aller voir le médecin.

Arrivé chez le médecin.

Il fait l'échographie et j'apprends que je suis enceinte d'un petit garçon. Ibtissam était enceinte de jumeaux (fille,garçon)et Sarah d'un petit garçon aussi. Bref on était contente. Donc j'appelle Said comme c'était quand même le père du bébé hein.

1er appel : PAS DE RÉPONSE

2ème appel : PAS DE RÉPONSE

3ème appel : PAS DE RÉPONSE

Et puis qu'il aille se faire foutre hein. Mais comme je suis pas méchante je lui envoie un message quand même.

[📩Messages avec Said📩]

Je comprends que tu ne souhaites pas savoir le sexe de ton ou tes enfant(s) mais en tout cas, ne compte plus sur moi pour te le dire. Tu ne le sauras pas et puis après tout c'est bien fait pour toi hein.

A ce moment la, les larmes me montaient mais bon. Il fallait que j'oublie. Donc avec les filles, on a décidé d'aller faire du shopping. En marchant dans le centre commercial, je commence à avoir des contractions et je commençais à ne plus avoir de force dans les jambes.
Moi: PTN AIDEZ MOI SVP LES FILLES JE VAIS TOMBER, POSEZ MOI SUR UN BANC ET VITE SVP!

Elles essayaient de me lever mais rien à faire. Quand tout à coup un gars arrive en courant. Il m'aide et me pose sur un banc.

Moi: Merci.
...:Derien la miss.

Il était trop beau et il sentait trop bon comme une odeur de vanille fraîche.

~Description du gars~

Matte de peau. Yeux verts. Grand (1m80). Musclé de ouf. Style swagg. Dégradé au calme. Grave tigen après ce qu'il venait de faire pour moi.

Donc on s'échange nos numéros. Bref après quand sa allais mieux on décide de rentré à la maison. Sarah et Ibtissam sont rentrées chez elle. Donc je décide d'envoyer un message à... Je ne lui es même pas demandé son prénom.

[📩Messages avec ?📩]

Moi : Hey, Superman, j'ai besoin de toi pour me tenir compagnie je me sens seule. Lol. Nn srx tu veux pas venir chez moi ?Ps: J'habite à *****

Même pas 5 minutes après :

Lui: Tkt pas la miss j'arrive.

J'étais trop contente. Mon Superman allait venir à la maison.

DRIIING DRIIING ! Sa sonne à la porte donc je décide d'aller ouvrir. Mon Superman est la. Donc on a discuté et j'ai enfin appris à le connaître. Il s'appelait Youssef. C'était un tunisien. Il avait 25 piges. Donc on a pris des photos ensemble oklm entre potes. Après il devait partir donc je lui ai fait un boussah. J'ai fait lui faire un boussah sur la bouche. Lol.
Donc après ces photos, il fallait bien piquer Walid. Donc je vais sur mon compte Facebook. Je poste la photo et je marque "Avec Superman, on se fait une petite soirée ensemble ❤".
Donc après je me déconnecte et je décide d'aller me coucher.

Le lendemain|9h

Je me réveille. Je vais me laver, je m'habille (leggings noir, tee-shirt blanc, collier noir,veste en cuir et huarache toute blanche). Je me maquille (eye-liner, mascara, rouge à lèvres nude).

Je reçois un message de Youssef :

Lui:Viens on bouge ma petite.

Moi: Prends pas la confiance hein. Je suis pas ta petite. Lol mais viens me chercher tout de suite lol coup de press

Lui: Mets pas les coups de press hein. Mais bon azy je viens te chercher. Dans 15 min chui la

Moi: Tkt mm pas je suis déjà habillé et tout.

Lui :Evite les points au faite

Moi:Ah vous les hommes la vous connaissez pas la bonne langue française

Lui: No comment

Bref, je n'ai pas répondu, il m'a emmené au parc Astérix. Trop bonne journée.

*4 mois plus tard*

J'étais avec Superman en couple hein. Ma grossesse arrivait à terme mtn. J'étais partie en salle d'accouchement. J'ai accouché d'un petit garçon comme il fallait. Said n'était toujours pas venu. J'étais si triste. Et puis après tout c'est son problème hein. Donc c'était à moi de trouver le nom que je voulais pour mon fils et donc après tant d'hésitation, j'ai décidé de l'appeler...

Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant