Chapitre 20 : Mariages !

2.6K 120 4
                                    

[📩Message avec Sarah 📩]

Sarah: J'ai une idée superbe. Et si on se mariait en même temps ?

Donc je ne réfléchis pas, je l'appelle direct parce que pour moi on parle pas de ça au téléphone.

[📞Conversation au téléphone📞]

Moi: Allo hbiba.
Elle: Allo.
Moi: T malade toi à demander des trucs comme sa en message ?
Elle: Non j'avoue j'ai déconné.
Moi: Mais pire.
Elle: Mais sinon tu le prévois pour quand ton mariage ?
Moi: Bh...Dans un mois hein.
Moi: Donc sa te dit qu'on se marie en même temps ?
Moi: Oh trop bien hbiba.
Elle: On s'achètera les mêmes robes ?
Moi: Bh oui hbiba .
Elle: Bn bh on se rappele pendant le mois hein.
Moi: Bh oui tkt.
Elle:Bisous hbiba.
Moi: Bisous bisous.

[☎ Et je raccroche ☎]

Moi: Said ?
Said: Oe ?
Moi: Sarah va se marier avec Mohamed en même temps que nous.
Said: Srx ? Avec mon pote momo ?
Moi: Ouais
Said: Trop bien

Après je vais l'embrasser mais pour une fois très sauvagement.

Said: Une vraie tigresse hein.
Moi:*rire* Et ouais !

Je vous passe 1mois, on avait tout préparé pour nos mariages.

Samedi|9h

Je me réveille. Je prends mon petit dej avec ma mère. C'est comme sa qu'on fait chez nous on se voit pas pendant la semaine avant le mariage. Quelqu'un sonne à la porte. C'était ma manucure. Elle venait faire les ongles à yemma, Sarah, Rania et moi . 10 minutes après, c'est Sarah qui arrive. Et 20 minutes après, c'est Rania. Bref la manucure m'avait fait les ongles. Sarah m'avait fait du henné comme elle sait grave bien le faire. Après ya quelqu'un encore qui arrive. C'était la maquilleuse et la coiffeuse. Donc Sarah et moi on est parti mettre nos robes principales qu'on avait acheté avec yemma et Rania . Après elle me maquille et me coiffe, elle fait idem pour Sarah. Donc ct le moment. Yemma avait réservé la limousine et tout. Elle voulait bien faire. Donc on arrive à la mairie :

Le maire: Mademoiselle M*****, voulez-vous prendre pour époux Monsieur B******* ?
Moi: Oui, je le veux.
Le maire: Monsieur B*******, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle M***** ?Said: Oui je le veux .
Le maire: Mademoiselle D*****, voulez-vous prendre pour époux Monsieur J**** ?
Sarah: Oui,je le veux.
Le maire: Monsieur J****, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle D***** ?
Mohamed: Oui, je le veux.
Le maire: Vous pouvez embrassez votre mariée respective.

Et la on s'est embrassé. Après on a fait la fête. On s'est fait porté comme des oufs. Les rebeus sauront de quoi je parle. On s'est amusé, on a dansé. Yavais nos parents, Jordan malgré notre rupture ct un bon pote. Les gars de Said. Toutes mes amies. Les voisines avec qui ma mère s'entendait bien. La mère de Said avec ses voisines sauf l'autre Jennyfer. Bref, on a fait la fête jusqu'à tard. J'ai changé de robes 5 fois. Et à la fin, j'ai remis celle du début. Il y avait plus de 700 invités, un truc de malade.

Dimanche|2h du mat'

On fait les gâteaux. Il y avait le gâteau de Mohamed et Sarah et le gâteau de Said et moi.Said m'a donné une bouchée mais miskine il a renversé sur la table mais bon c'est rien parce que c'était trop drôle.

Dimanche|5h du mat'

Tout s'est bien passé. Mes parents ainsi que les parents de Said, Mohamed et Sarah sont restés pour nous aider à tout ranger. Donc ct l'heure de partir. Je fais des boussah à tout le monde et Said et moi on part direction sa villa.

Dimanche|9h

On arrive enfin chez Said. On rentre et la c'est le drame. Tout avait été saccagé. Donc la on voit sur la table, un mot :

Said, tu ne peux pas me faire ça à moi alors qu'on se connait depuis le berceau. Cette fille, c'est juste un échec dans ta vie. Je ne voulais pas gâcher ton mariage avec ce mot mais bon. Comme on dit "chaque bonne chose a une fin". Je t'aimais, je t'attendais mais toi tu m'oubliais. Je ne le dirais pas plusieurs fois, si tu ne veux plus d'elle je serai toujours là pour la remplacer. Je sais que tu n'es pas heureux avec elle. Tu le serais plus avec moi. J'ai saccagé ta villa pour te prouver que je ne me laisse pas faire. Mais si tu veux venir me taper, tu ne pourras pas parce que je suis en Angleterre. C'est bien fait pour toi. C'est tout ce que tu méritais. Je pense que je n'ai pas besoin de te dire c'est qui mais au cas où tu as des doutes, c'est...

Jennyfer, 06.**.**.**.**

Said: Elle veut quoi cette bouffone encore, elle est sérieuse.
Moi: Bon allez bb ne t'énerve pas, c'est notre mariage et on a passé une super journée donc si tu veu la gâcher...
Said:T'as raison on va se coucher m'en fout je vais vendre cette villa et on va aller s'installer dans la tienne.
Moi:Super idée ! Et je l'embrasse.

Donc on est parti se coucher.

Dimanche|12h

Le réveil sonne. On doit être dans l'avion à 15h30.

Moi: Said réveille toi bb. Avant d'aller en lune de miel faut passer chez moi.

Bref je vous passe, on est passé chez moi, on est parti en lune de miel. Je me demande comment aller se passer cette lune de miel...

Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant