En équipe

27 2 1
                                    

-Dieu des pensés et des sons?
-Oui cette impression que la sirène te voulais du mal par exemple ce n'était pas un impression c'était ses pensés et ce cris il possédait des ultra-sons est pour ça que les nymphes se sont retirées.
-Je comprend.
-Maintenant tu vas devoir apprendre a t'en servire. AU CENTRE D'ENTRAÎNEMENT.

Le centre d'entraînement,une immense arène ou des centaines et des centaines de dieux s'entraine. A l'entrée si situe un garde.
-Nom,prénom et classe,cria-t-il.
-Classe?
-Oui en gros de quel élément êtes vous dieux.
-Ha je suis Lucas Vangard,dieu des pensées et des sons.
-Très bien...Lucas...Lucas...ha oui. Vous avez été choisis dans la quête pour sauver madame Hart des enfer.
-Maman...
-Pardon?
-Non rien...où dois je aller?
-Venez je vais vous conduire a votre escadron.
-Mon escadron?
-Oui vous ne pensiez pas vous introduire dans le royaume d'Adès seul tout de même.
-Je déteste travailler en équipe!!!
-Malheureusement vous allez devoir faire des efforts.

Ils arrivèrent enfin devant l'escadron 29,celui de Lucas.
-Je vous présente votre escadron:Mathieu Banyan,Sam Dark et Léa Jackson. Bonne journée.
-T'es qui toi,lança Léa.
-Je m'appelle Lucas et je suis tout sauf votre amis. J'accepte que vous m'accompagnez et que vous m'aidez à sauvez ma mère.
-Tant mieux car je ne tient pas à être ton amie.
-C'est donc ...ta mère que nous allons sauver,dit Sam.
-Peut importe qui c'est nous devons sauver tout ceux qui sont en grand danger comme madame Hart.


Enfer WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant