Tout le monde était en état de choc.
-Excuser moi monsieur,dit Lucas.
-Ce n'est pas grave mais au lieu de faire ton entrainement j'aimerai que tu vienne avec moi.
-Très bien...
-Sam entre dans le bâtiment un de mes collèges t'accueillera. Lucas suis moi!
Il traversèrent de nombreux emplacement. Lucas trouvait sa génial d'être ici mais tout le monde le déviseagaient étrangement. Ce qui le rendait mal à l'aise. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment qui avait l'air d'avoir des milliers d'années. Mais qui était très propre. La maison de l'oracle... Lucas en avit entendu parler dans les légendes mais ils ne les avaient jamais pris au sérieuses. Et voilà qu'elle était là devant lui la maison de l'oracle. Enfette l'oracle est le dieu de l'énergie. Il a des pouvoir hors du commun. Il contrôle tout: l'électricité , l'air,l'eau,... Seul les dieux principaux lui était supérieur. Parfois les dieux lui envoyait une vision voilà pour quoi il est appel l'oracle. Lucas dut rapidement sortir de son rêve.
-Ne rêve pas Lucas ce n'est pas la que nous allons mais c'est proche.
-Je n'y avais même pas pensé,mentit Lucas.
Ils contournèrent l'édifice et se retrouvèrent dans un magnifique jardin ou un paisible cours d'eau ruisselait. Mais quand Lucas tourna la tête cette vision de charme se transforma en vision d'horreur. On avait l'impression que le jardin se divisait en deux car sur la gauche régnait le chaos. Des ronces partout un sol brulés... Une dague et toute sorte d'objets dangereux trainaient. De plus le magnifique petit ruisseau limpide se transformait en une eau rouge comme le sang.
-C'est ici que le bien et le mal se rencontre Lucas,le jardin de l'ordre!
Lucas fut surpris par la prise de parole si soudaine de son compagnon.
-Le jardin de l'ordre?
-Oui c'est ici que chaque personne est enfermé.
-Quoi?
-Oui tu vois ce ruisseau? Dans les tréfonds du coté limpide chaque personne qui a fait le bien dans sa vie est attendue. Et les autres vont dans le sang. Mais certaine âmes,les indécides comme on les appelle n'ont pas de place réservé. Elle vont donc resté sur terre a erré dans la souffrance sans que personne ne puisse les voir ou les entendre.
-Pour quoi me racontez vous ça?
-Pour que tu change.
-Et pour quoi je changerait?
-Car tu es une indécides.
-Heins?
-Oui Lucas tu as bien entendu. Tu as un très bon fond je n'en doute pas mais un événement du passé t'empêches d'être totalement bon. Lucas dit moi d'ou vient toute cette haine.
-Ok...quand j'avais 9ans il y avait un vrai mastodonte dans ma classe. Quand je l'ai rencontré il m'a d'abord insulté et un mois après a commencé a ma mettre des coups. Il répétaient toujours:"les faible partent les autre reste c'est comme ça". Un jour un camarade m'a insulté,je lui ai cassé le nez. A ce moment j'ai compris ce que Laurent,le mastodonte voulait dire. Je me sentais fort,près a tout surpassé. Après ça j'ai vite découvert que Laurent menait une "entreprise de brute" que j'ai vite rejoins. Il m'a pris comme son bras droit. Mais si lui avait oublié,moi je ne lui avais pas pardonné. Il m'a tout appris et au moment venu je l'ai défié un duel. J'ai eu vite fait de le rendre chaos. Ensuite j'ai repris ses affaires. Je les ai abandonnées il y a peu... Vous savez a présent comment je suis devenu ce que je suis.
Une larme telle un perle ruissela sur la joue de Lucas lors de cette dernière parole.
VOUS LISEZ
Enfer World
FantasyLucas,un jeune garçon de 17 ans va rencontrer le diable...au sens propre. Suite a cet rencontre imprévue il va essayer de sauver sa mère des enfer