-Nous devons aller à l'extension des pouvoirs individuel aujourd'hui,dit Mathieu.
-C'est quoi ça?
-Je sais pas,on verra bien.
-Et c'est où?
-A l'emplacement 24.
-Emplacement?
-T'as pas remarquer les lignes et les numéros au sol.
-Si...
-T'es sûr?
-Heeee...non...
-Hahaha,allais on y va.
-Ok.
Il traversèrent de nombreux et différents emplacement d'entraînement pour arriver à la leur. Le seul point commun qu'il y avait entre ces emplacements. C'était que quand leur escadron passait,tout le monde dévisageait Lucas comme si il avait commis un meurtre. Accablé par ses regards haineux Lucas pressa le pas,suivi par ses compagnons. Il arrivèrent enfin à leur emplacement,un homme grand,maigre,blond,avec des vêtements somptueux malgré qu'ils donnaient l'impression d'être taillé sans une immense feuille de chêne.
-Bonjour les enfants,dit il, comme vous le voyez derrière moi se trouve une très longue demeure mais pas très large. Donc dans cette maison il y a des couloir sur la longueur. Chacun d'entre vous ira dans un de ces couloirs. Vous devrez projetez votre pouvoir le plus loing possible. Quelqu'un viendra vous expliquer comment vous devez faire cela. Des questions?
-Moi,dit Mathieu.
-Oui?
-Votre accoutrement vous l'avez trouvez dans le fond de votre jardin?
Et de deux Lucas ne pût se retenir. Le coup parti toit seul. Il va finir par envoyez tout son escadron a l'infirmerie si ça continue comme ça.
-Apprant un peu a respecter les gens pauvre type.
-C'est toi qui dit ça?Haha
-Tais-toi et file a l'infirmerie.
-Ouai j'y vais sale ***.
-Tu le saoul.
Et encore un coup. Cette fois Mathieu ne se fit pas prier et partit a l'infirmerie en courant.
VOUS LISEZ
Enfer World
FantasyLucas,un jeune garçon de 17 ans va rencontrer le diable...au sens propre. Suite a cet rencontre imprévue il va essayer de sauver sa mère des enfer