Chapitre 2

155 18 16
                                    

Note : Fautes corrigées, actuellement mes yeux me détestent, comment j'ai pu faire autant de fautes sérieux...? 

BONNE LECTURE <3 ! 


~


Personne n'osait parler, Yuju continua de pleurer.

- A partir de maintenant c'est chacun pour soi ! Vous avez osées tuer Yerin, je ne vous ferais pas de cadeaux ! - Hurla la jeune fille en fixant SinB.

- Je ne veux pas de tes cadeaux ! Et puis pourquoi me fixe-tu ?! - Répondit-elle.

- Tu es la colère, et donc, la tueuse la plus probable !

- Toi...Aish ! Comment peux-tu m'accuser sans raison ?!

- On se calme les filles ! - Cria Sowon. Le coupable ne veux pas se dénoncer ? Tant pis.

0:50

Tout à coup Eunha recula d'un coup en se tenant la tête, les filles sursautèrent.

- Eunha ? ça va ? Que se passe-t-il ? - Demandèrent-elles.

---FLASHBACK---

Fille A : Je vais montrer sa à tout le monde ! Haha !

Fille B : Non s'il-vous-plaît... !

Fille C : D'ailleurs il a l'air intéressant...

Fille B : Laissez-le en dehors !

Fille A : Non c'est bien fait pour toi !

Fille D : Tu n'avais qu'à pas être comme sa !

Fille F : Maintenant ce n'est plus moi ! C'est toi !

---RETOUR PRÉSENT---

- ça va, ne vous inquiétez-pas, juste un mal de tête... - Affirma la fille en fixant Umji. Sowon prit alors la parole.

- Bon les filles, il semblerait que parmi nous il y ai un traître, nous ferions donc mieux de le trouver et de voter contre lui. - Toutes aquiécèrent et Eunha reprit la parole.

- Je propose de voter contre SinB, c'est la colère, elle a pu voter Yerin dans un moment d'énervement.

- QUOI ? MAIS J'AI RIEN FAIT MOI ! TUEZ QUELQU'UN D'AUTRE ! - Hurla la fille concernée. Umji ouvrit sa bouche et déclara alors avec sa petite voix :

- Il ne faut pas tuer des gens comme sa...mais il est vrai que le fait que tu t'énerve comme sa ne prouve en rien que tu es innocente...

- TOI AVEC TES AIRS DE FILLE MIGNONNE TU FERAIS MIEUX DE LA FERMER ! - Répliqua SinB. Sowon vint alors au secours de sa protégée.

- Umji ne t'as rien fait ! Elle veux juste savoir qui à tuée Yerin alors tu te calme de suite !

SinB allait répondre mais Yuju prit la parole avant elle.

- MAINTENANT VOUS LA FERMEZ ET VOUS RÉFLÉCHISSEZ AVEC VOTRE TÊTE !

0:40

Maintenant le silence régnait dans la pièce, toutes les filles réfléchissaient a quoi faire sauf SinB qui essayait en vain de se calmer, de temps en temps une des filles glissait un œil vers elle avec une mine de dégoût ou vers le cadavre de Yerin avec une mine triste . Elles restèrent un moment comme ça, un coup se fixer dans les yeux, un coup à fixer leur écrans, un coup à fixer le mur avec un air perdu. Elle s'asseyèrent toutes sur le sol sauf SinB qui encore une fois était trop énervée pour rester statique, elle faisait des aller-retours entre Umji et Eunha avec un air pensif. Plusieurs fois elle essaya de jeter des coup d'œils vers leurs écrans mais ses menottes n'étaient pas assez longues pour pouvoir voir.

Après plus de quinze minutes de silence elle prit la parole.

- Tuez-moi si ça vous chante, mais vous verrez que le traître n'est pas moi et vous vous en mordrez les doigts.

- Tu dis ça pour nous faire douter. - Répliqua Yuju. Elle marqua une pause. - Comment pouvons-nous te faire confiance ?

- Vous ne pouvez pas, mais comment pouvez-vous vous faire confiance entre vous ? J'ai la colère oui mais je ne suis pas sadique au point de tuer une personne sur un coup de tête !

- Je ne te crois pas.

0:25

Une fois encore le silence revint, SinB finie au bout d'un moment par elle aussi par s'asseoir pendant 5 minutes puis se releva. Cette fois-ci le silence dura dix minutes.

0:15

- Les filles je veux pas vous presser mais il ne nous reste que quinze minutes il serait temps de choisir quelqu'un. - Dit Sowon en se levant pour s'approcher de son écran.

- On a qu'à appuyer sur " personne " encore une fois....

- Umji si on fait ça le traître va en profiter pour nous tuer une à une ! Non il faut voter ! - Répondit Sowon.

- Je ne peux pas tuer quelqu'un...j'appuie sur " Personne "...

Eunha fixa Umji.

- Tu tiens tant que ça à mourir ou quoi ?! T'es folle ma parole !

- C'est juste que je ne veux tuer personne !

- Mais si tu veux survivre tu dois le faire !

Yuju se leva elle aussi et regarda les filles unes à unes.

- Je propose que tout le monde vote comme il veut. - Cette déclaration fut approuvée par plusieurs hochements de tête. SinB fixa Umji.

- J'appuie moi aussi sur " Personne ". - Dit-elle. A ce mot là le fameux bouton " Personne " disparu.

- LE BOUTON A DISPARU ! - Hurla Umji.

- On dirait que tout le monde va devoir voter. - Dit faiblement Eunha.

- JE NE VOTE PAS ! JE NE TOUCHE PAS CET ECRAN ! - Dit Umji en toujours en hurlant.

Un grésillement se fit entendre, puis la fameuse voix modifiée prit la parole.

- Bonjour à nouveau mesdemoiselles. Tout à l'heure j'ai oublié de préciser quelque chose, si vous n'appuyez pas sur votre écran vous mourrez. Bonne continuation... -

- NOOOOOOOOOON ! JE REFUSE !

- Au lieu de hurler réfléchie ! - Dit Eunha en fixant Umji.

0:10

- Tout le monde réfléchit à son vote ! Il ne reste que dix minutes . - Déclara Sowon. Umji elle tremblait et commençait a pleurer.

- RÉFLÉCHIE ! Hurla Eunha.

Après neuf minutes de réflexion Sowon prit la parole :

- Il est temps de voter.

Au bout de quelques secondes Umji posa finalement son doigt sur une des personnes, les autres firent de même.

Après avoir toutes votées le nombres de votes s'afficha pour chacune.

Yuju : 0

Sowon : 0

Umji : 1

Eunha : 2

SinB : 2

- Eunha et SinB sont à égalité ! - Cria Yuju.

Une pièce et le choix "pile" et "face" apparurent sur l'écran de Eunha.

- Je choisis "pile" . - Dit-elle en appuyant sur le fameux mot tout en tremblant. La pièce tourna un moment sur l'écran, les deux filles tremblaient et tout le monde retenait son souffle. La pièce tomba sur "face". Eunha hurla d'abord de désespoir puis de douleur, elle tomba au sol, se mit a convulser puis au bout d'un moment s'arrêta. Un calme mortuaire résidait dans la pièce, seul les reniflements de Umji venaient le déranger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Judged. [ GFriend ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant