Note : Faute corrigées ! Bonne lecture <3
~
Yerin, Yuju, Eunha, SinB, Umji et Sowon étaient des jeunes filles banales, sans problèmes ni soucis, elles profitaient comme elle le pouvait de la vie, toujours souriantes et joyeuses, jusqu'à aujourd'hui. Elles se réveillèrent unes par unes et se commencèrent à inspecter les environs, elles étaient dans une grande pièce, il y avais 6 écrans où ce trouvait sur chacun d'eux les 6 têtes des jeunes filles, de plus elles portaient toutes une tête d'animal et étaient menottées, une porte se trouvais là aussi, malheureusement elle était fermée, au dessus on pouvait apercevoir une horloge. Ce fut SinB qui prit la parole en première :- C'est quoi ce bordel ?! Qui est le psychopathe qui nous a enfermées là ?! C'est quoi ces masques ? On peut même pas les retirer! Et qui êtes vous ? Omo je comprend rien !
- Calme toi...on devrait arriver a ce sortir de là, moi c'est Sowon et vous ? - Dit-celle au masque de lapin.
- Moi c'est SinB...- Répondit celle au masque de cheval.
- Eunha.- Dit celle au masque de chat.
- Yerin.- Affirma celle qui portait un masque de lion.
- Yuju.- Déclara celle au masque de cochon.
- U-umji..- Chuchota celle au masque de renard, roulée en boule. Sowon qui était a côté d'elle s'approcha et vint poser sa main sur son épaule.
- ça va aller, t'en fais pas...
- Si-si tu le dis....- Répondit-elle.
Après quelques secondes et reniflements de la part de Umji une voix modifiée d'homme retentit dans la pièce.
- Bonjour, si je vous ais convoquées ici...
- Convoquées, kidnappées oui..
- Chut ! -Rétorqua Eunha a SinB.
- ...C'est pour vous confronter les unes aux autres, vous avez toutes dans votre vie fait une erreur que je considérerait de " regrettable ", chaque heure vous devrez juger qui sont les personnes qui méritent de mourir, si vous retirez votre masque vous mourrez, les menottes ne peuvent pas être enlevées, seule deux de vous sortiront vivantes de cette pièce.
- QUOIIIII ? - S'écrièrent les filles en même temps.
L'horloge commença un décompte de une heure.
- Ok on reste cal-
- JE VEUX PAS MOURIR ! - Hurla Umji en coupant la parole a Sowon.
- Tu ne mourras pas, on va trouver une solution. - Répondit-elle.
- Je vais enlever ce truc ! - Répondit-elle en essayant de retirer son masque.
- Et moi ce truc ! - Cria SinB en tirant avec force sur sa main menottée.
- FERMEZ-LA ! - Hurlèrent Yerin et Yuju que l'on avais pas entendues depuis un moment. Tout le monde se tût d'un coup. Yuju leva les yeux vers l'horloge, qui inscrivait 40 minutes.
- Bien. Maintenant on va devoir choisir qui va mourir. - Affirma Yuju.
- Je ne choisi personne ! - Cria SinB a l'attention de Yuju.
Umji se mit a pleurer a chaude larmes, Sowon passa un bras protecteur autour d'elle.
- On n'à qu'à faire plus ample connaissance et nous dire ce dont on se souviens, comme ça on saura qui voter. - Dit-elle.
- Je ne veux faire la connaissance de personne et je ne veux tuer personne ! - Riposta Yerin.
Umji se reprit en main, arrêta de pleurer et se releva.
- J'ai 17 ans, un frère et deux sœurs plus âgées, c'est tout ce dont je me souviens. - Dit-elle en fixant Yuju.
- J'ai 18 ans et deux sœurs plus âgées. - Dit celle-ci.
- J'ai 18 ans, je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs ou non. - Affirma Eunha.
- J'ai 20 ans et une sœur ainée. - Répliqua Sowon.
- J'ai 19, un frère et une sœur tout deux plus âgés - Répondit Yerin à contre-cœur.
- J'ai 17 ans et je ne sais pas non plus si j'ai des frères et sœurs.
- Bien maintenant j'ai quelque chose a vous dire, je pense que nos masques représentes les péchés capitaux, seulement il en manque un, il y a :
- Le cheval, la colère, SinB;
- Le chat, la luxure, Eunha;
- Le lapin, l'envie, Sowon;
- Le lion, l'orgueil, Yerin;
- Le cochon, la gourmandise, Yuju;
- Le renard, l'avarice, Umji;
Cependant il manque la paresse. Maintenant d'après-vous quel semble être le pire péché ?
0:20 minutes.
- Aucuns ! Je ne peux pas voter ! - Quand Yerin avoua cela un bouton " Personne " apparut sur l'écran avec un petit " Bip! ".
- Bon on est toutes d'accord, on appuie sur "Personne" ? - Demanda Sowon. Toutes aquiécèrent.
- Bien, appuyez !
Elles appuyèrent toutes en même temps, et poussèrent un soupir de soulagement, elle pourraient continuer comme ça jusqu'à la fin, mais alors un cri se fit retentir, c'était Yerin.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai mal ! Aidez-moi ! Sauvez-moi ! - Hurlait-elle.
Yuju qui était a cotée d'elle tomba par terre à côté de la jeune fille.
- Yerin ? Que se passe-t-il ?! - Lui demanda-t-elle, mais c'était trop tard, la fille ne répondais plus. Un compte s'afficha, cinq voix pour personne, une pour Yerin.
- QUI A VOTE ! - Hurla-t-elle de toute ses forces. QUI EST L'HORRIBLE PERSONNE QUI A VOTE ?! - Dit-elle en se mettant a pleurer. Elle avais un frère et une sœur ! Comment avez vous pu voter ? COMMENT ? VOUS ETES HORRIBLES ! QUI ?! QUI. A. FAIT. SA. ?!
VOUS LISEZ
Judged. [ GFriend ]
Fanfiction6 jeunes filles nommées Yerin, Yuju, Eunha, SinB, Umji et Sowon se retrouvent enfermées dans une pièce composée seulement d'écrans, toutes portent un masque et sont menottées, seulement 2 ressortirons vivantes. Inspiré de Judge. J'espère qu'elle v...