Je crois que ma tante m'a caché des choses...
Derrière la bibliothèque il y a une porte en très mauvais état.
Je la pousse et vois comme une sorte de grenier ou de cave avec des vetements, des chaussures et en m'éloignant je vois une machine trop bizarre. Je suis coupé dans mes pensées par un cri :
- Emma ! Où es-tu ?! Emma ?
Elle est dans sa chambre et là j'ai l'impression de m'être fait prendre la main dans le sac alors que normalement il n'y a rien à cacher ici... Mais si il y aurais réellement rien a cacher, elle n'aurais pas mis cette porte derrière la bibliothèque. Ça me parait suspect, il faut que je lui pose des question.Quand je sort de la pièce elle me dit :
-Emma ! Que faisait tu dans cette pièce ?! Comment l'as-tu trouvé ?
-Je suis venue prendre des livres quand je l'ai vue. Et toi pourquoi me l'as-tu caché ? Dis-je d'un ton mystérieux.
-C'est une longue histoire que je n'ai pas envie et que je ne dois pas te raconter, point final. Dit elle comme si j'avais fait la plus grosse bêtises de ma vie.
- Je ne comprend pas pourquoi ! Derrière cette porte il y a seulement des habits et des chaussures ! Mais par contre c'est quoi la machine trop bizarre qu'il y a à l'intérieur ?
- Tu n'as pas besoin de tous savoir ! Et n'essaye même pas de remettre une seule fois les pieds dans cette pièce ou tu sera punie à vie ! Monte dans ta chambre ! Dit elle en claquant la porte quand elle part.
Il faudrait que je l'écoute mais je suis bien trop curieuse pour laisser tous ça derrière moi ! Il faut que je trouve un moyen de savoir.
Je décide d'appeler Lucas pour voir ce qu'il en pense. Je lui dit de venir cette après-midi. Ça tombe bien car il n'y aura pas ma tante.14 : 02 DIIIING DOOONG !
Ça dois être Lucas.- Salut. Je lui dit.
-Salut, j'ai pas compris au téléphone, il se passe quoi ? Il demanda
- Viens voir.
Je l'emmène jusqu'à devant la bibliothèque qui cache la porte.
-Waw tu m'emmenes voir une bibliothèque ! Je suis vraiment épaté ! Dit il avec ironie
-Arrête ! C'est derrière la porte que tout se passe.
Il m'aide à pousser la bibliothèque et dit :
-pourquoi cacher une porte ?
-je n'en ai pas la moindre idée mais viens.
On rentre et il dit :
- C'est quoi cette pièce bizarre ?
-Ce qui m'intrigue le plus c'est pas cette pièce mais plutôt cette machine. Dis je en lui montrant la machine bizarre.
- Emma... J'ai fait de grandes recherche sur cette machine sans jamais savoir où elle était... Je sais absolument ce que c'est.
VOUS LISEZ
Ma Vie D'ado Orpheline
Teen FictionSalut, je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je vis avec ma tante Joe car je suis orpheline depuis mes 2 ans. Dans les prochains jours je vais faire une découverte qui va complètement chambouler ma vie...