Chapitre 6

69 6 3
                                    

Et là je vois ma tante ( qui est censé être en week-end donc je ne sais pas ce qu'elle fait là) agenouillé devant les habits en pleurant. Donc je me cache derrière le mur de façon à ce qu'elle ne me voie pas mais que je puisse l'entendre. J'entend :

Je suis désolé... *snif* je suis tellement désolé que vous ne pouvez pas imaginer *snif* de tout ce que j'ai pu faire et de tout ce que je vous ai pris... *snif* j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop. *snif*

Je décide de rentrer et d'aller la voir. Il y a des questions qui trotte dans ma tête...

A qui elle parle ?

Qu'as-t'elle pris ?

Qu'a-t-elle fait ?

Je n'ai aucune réponse il faut que j'aille la voir.

-tante Joe, qu'est-ce qui se passe ?

Elle se relève brusquement en m'entendant, s'essuie la figure et me demande ce que je fais là.

- n'inverse pas les rôles, qu'est-ce qui se passe ?!

- tu m'en voudrais si je te disais que je ne peux pas te le dire ?

- oui car maintenant que j'ai découvert cet endroit j'ai l'impression que toute ma vie à était un mensonge !

- tu as peut être raison...

- quoi ?! Comment ça ?! Je ne comprend pas !

- Je ne peux pas te le dire !

Elle m'énerve ! Pourquoi ne veut elle pas me dire ce qui se passe !? Comme je suis super énervé, je décide d'aller utiliser la machine sous les yeux de ma tante. Elle verra bien !

Puis je m'avance vers la machine et m'apprête à appuyer sur le bouton "lancer"

- Ciao !

- attend Emma ! Cette machine est super dangere/

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que j'appuie sur "lancer"

CRISHICRISHICRISHICRISHICRISHI !!!!!

Je vois tout blanc, ou un tout petit peu de rose pastel, c'est trop bizarre... Mes yeux sont fermé donc j'essaye de les ouvrir avec beaucoup de difficultés, une fois qu'ils sont ouvert je vois que je suis dans l'herbe. À côté de moi il y a la machine mais elle n'est pas comme d'habitude, cette fois, dessus, il y a écrit :
1 jour ; 1 mois ; 1 an ; 10 ans... Avec des graduations entre chacun d'eux. J'ai bien compris à quoi ça sert, ça sert à définir jusqu'à où voulons nous aller. Donc moi, comme j'ai 17 ans je met la graduation à 15.

CRISHICRISHICRISHICRISHICRISHI !!!!!

Je suis là, à côté d'une jolie maison, je crois que je suis, genre... Invisible. Je rentre dans ( enfin, en gros je passe à travers la porte pour ne pas faire de bruit ) la maison. C'est trop bizarre que quand on voyage dans le temps on à l'impression d'être un super héros ! Bon, revenons à nos moutons. Je suis dans la maison et je ne sais pas vraiment où aller...
En plus il est 12 : 00 et j'ai super faim...

Je m'avance vers ce que je pense être la cuisine et vois une femme vraiment magnifique ! : brune avec les cheveux qui ondulent juste ce qu'il faut, un visage magnifique... Elle a un super style : slim noir, débardeur blanc large avec un zèbre dessus, des Stan Smith zèbre. Elle est en train de donner à manger à une petite fille d'un an que je suppose être moi. Je monte les escaliers et rentre dans une pièce au hasard, je vois une chambre d'adolescente avec, sur un lit, une adolescente avec des écouteurs roses dans les oreilles. D'un coup elle se lève, se met au centre de sa chambre, et danse de toute son énergie. Elle est trop marrante, je suis en train de m'éclater de rire ! De toute façon elle ne m'entend pas ! Mon sourire redescend d'un coup quand je réalise que cette adolescente, c'est sûrement ma grande sœur...

Ma Vie D'ado OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant