Chapitre 7

36 6 3
                                    

Quand ma tante est sortie de l'hôpital, elle est allé me chercher moi et ma sœur, des habits de mon père et de ma mère et on est aller dans la maison que j'ai toujours connue.

À partir de maintenant, ça y est, je comprend pourquoi ma tante ne voulait rien me dire quand je lui demandais "c'est quoi cette machine ?" Ou " pourquoi y a t'il des habits dans cette pièce ?" Ou encore "pourquoi cette pièce est-elle caché derrière une bibliothèque ?"
Je lui en voulais car elle ne voulais rien me dire, mais si j'aurais j'aurais fermé ma bouche !
Je pense qu'il faut que je retourne dans le temps normal...
J'envoie un message à Lucas pour lui dire que je reviens :

Moi :
[ je reviens du temps 🙂]

Lucas❤️ :
[ cool !!! Je me languis de te revoir💗]

Moi :
[moi aussi je me languis]

Puis, avec quand même de l'appréhension, il faut que j'appuie sur "retour monde normal" de la machine.

CRISHICRISHICRISHICRISHICRISHI !!!!!

Ça me refait comme la première fois : je vois tout blanc avec juste un peu de rose pâle et comme la dernière fois je réouvre mes yeux avec beaucoup de difficultés. Une fois ouvert, je constate que je suis devant chez moi, allonger dans l'herbe.

Je rentre et découvre ma tante en train de faire la vaisselle, quand elle me vois, elle laisse l'assiette qu'elle a dans les mains tomber et court vers moi. Je cours vers elle aussi et la prend dans mes bras.

- Je comprend, ne t'inquiètes pas. Lui chuchotais je à l'oreille.

- Merci. Répondit elle simplement.

- Il faut quand même que je te pose des questions !

- Je t'écoute...

- Pourquoi tu m'as caché que j'ai une grande sœur ?

- Parce qu'elle a toujours dit que c'est à cause de moi que ses parents sont morts, d'ailleurs elle à en partie raison, et du coup elle a préféré aller vivre chez ta grand-mère. Elle a voulue ne plus jamais avoir de contact avec moi, ce qui entraîner qu'elle n'en ai plus avec toi non plus. M'expliqua t'elle

- Ah... Et où habite ma grand mère ?

Elle m'expliqua le chemin pour aller chez ma grand mère, puis je partis pour tout découvrir.

Après trois quarts d'heure de route, j'arrive à la maison indiquée.

DING DONG

une femme d'une soixantaine d'années m'ouvre la porte.

- Oui ?

- Je suis Emma, ta petite fille. Lui expliquais je.

Son visage s'est décomposé à ma réponse.

Puis elle m'a prit dans ses bras.

- Est-ce que ma sœur est là ?

- Oui, entre.

Je fit ce qu'elle me dit.

- Va à la deuxième porte à droite après avoir monté les escaliers. Me dit elle.

J'y vais et toque à la fameuse porte.

- Entrez ! Crie t'elle.

Je rentre.

Elle est vraiment belle, et grande maintenant ! Elle a les même cheveux que sa mère, enfin, notre mère, et un visage encore plus beau.

- Salut. Lui dis je.

- Salut...

- Tu sais qui je suis ?

- Non pas vraiment.

- Ta petite sœur, Emma.

- C'est pas possible...

Elle commence à se mettre à pleurer, puis vient me prendre dans ses bras.

- Pourquoi tu n'es pas venue me voir avant ?

- Je ne savais même pas que tu existais...

*éclipse de la journée*

Je suis dans mon lit à réfléchir... Il faut absolument que demain j'aille voir Lucas.

La nuit est passé, je me réveille, me coiffe, m'habille, me prépare et envoie un message à Lucas.

Moi :
[ salut tu veux qu'on se voie cette après midi ?]

Lucas❤️ :
[ oui bien sûr je me languis trop de te revoir !❤️]

Il m'a mis un cœur je sais pas trop quoi penser...

Moi :
[ ca te va 14h au skatepark ?

Lucas❤️ :
[ca me va, à toute]

Nda :

Désolé je sais que c'est un chapitre court mais je suis VRAIMENT en manque d'inspiration, désolé.

Svp votez et commenter sur mon histoire, même si ce sont des commentaires négatifs c'est pas grave mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de mon histoire.

Bisous

Ma Vie D'ado OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant