7 Mai 1999:
D'un amour fou est indescriptible que tout oppose est né ce jour là un miracle.
Jeff Parks, loup-garou de naissance, descendant d'une des plus importantes famille de son espèce rencontra Sophie Berlé, jeune vampire d'origine française transformée par sa propre mère. De leur amour est né par un miracle inconnu, Lessy Parks.
Une petite fille Mi Vampire Mi Loup-Garou.
C'est une vraie découverte pour tout le monde surnaturel ainsi que pour les deux espèces ennemies en question.
Elle a 17 ans et habite dans une petite ville de Floride avec sa famille, elle est fille unique. Ils ont emménagés là bas depuis maintenant 6 ans. Elle est en deuxième année, c'est une jeune fille sans amis car on lui défend d'en avoir pour la simple et bonne raison que se serait prendre des risques inutiles pour elle et les autres.
Depuis son enfance on lui répète une phrase:
"Privilégie ton attachement aux personnes qui seront et qui t'apporteront le bonheur à tes côté pour l'éternité"
Cette phrase aura sûrement plus de sens pour elle que pour vous si l'on prend en compte ce qu'elle est.C'est pour cela que c'est une fille solitaire, mais pas pour autant triste.
Tout oppose à l'union de ses parents mais jamais un amour aussi grand n'a existé.
Les deux parties de sa famille se déchiraient entre elles, du côté de son père, ses grands parents paternels et son oncle n'étaient pas en accord avec l'union de ses parents alors que sa tante, elle, cela ne la dérangeait pas plus que ça, quand à ses cousins ils sont jeunes ils n'ont pas vraiment encore d'avis sur ce sujet. Et du côté de sa mère seule sa grand mère est en vie, quelques années après sa transformation elle a changer Sophie, donc la mère de Lessy en vampire. Comme les autres elle n'accepte pas non plus la relation de sa fille avec un loup-garou c'est pourquoi elle a décidée de s'en aller dans un autre pays, Lessy ne l'a jamais connu.
La jeune fille vit avec sa famille paternelle, de loup-garou donc, car le besoin d'être en meute était trop fort pour Jeff. Les débuts étaient tendu mais ils ont fini par s'adapter au fait qu'une vampire et son enfant mi loup mi vampire vivaient sous leur toit. Le bois non loin de la ville permet à sa mère de se nourrir sans se faire remarquer et à aux loup-garou de se transformer lors de la pleine lune sans problème.L'héritage de ses deux parents réunit lui on offert l'éternité, la beauté, la force, la rapidité, l'incapacité d'être dépendante au sang, au soleil ou encore à la pleine lune, puis des crocs et des griffes mais malheureusement un pieu en bois en plein coeur, de l'aquonite tue loup ou encore de la veine de venus à grande dose peuvent très bien lui être fatales.
Mais une autre menace bien plus dangereuse encore la poursuit. Étant la première de son espèce connu, sa naissance à fait le tour du monde surnaturel. Des chasseurs de LG et de vampires, ou de simples personnes récompensées d'une belle somme d'argent serait prêts à la traquer jours et nuits durant l'éternité dans l'intention de la tuer._________________________________________
Voilà le prologue ! J'espère qu'il vous a donné envi de lire la suite!
Je sais pas si il est très clair pour vous...Sorry pour les fautes d'orthographe.
Les avis sont les bienvenus dites moi tout ! 😉
✋ Je passe à la première personne du singulier pour la suite de l'histoire.✋
VOUS LISEZ
Mi-Loup Mi-Vampire
General FictionSi je vous demande entre loup-garou ou vampire vous choisissez quoi? Lessy elle, n'a pas vraiment pu choisir, elle est les deux. Le fruit d'un amour fou et interdit entre un loup-garou et une vampire. Jusque là elle était discrète et sa famille l'...